Résultats de la recherche

  1. D

    Refusé Demande de Déban / David Soucy 815

    Nom InGame : David Soucy Discord# : flatzo27 ID : 815 Date du Ban : 27 janvier 2023 Admin qui vous a ban : Lenny_Cotu | 2465 Raison du Ban : ModMenu Screen éventuelle de votre ban : Ceci est ma sixième demande, en comptant également l'ancien forum. Ça va faire bientôt un an que je suis...
  2. D

    Refusé Demande de déban: David Soucy ID: 815

    Nom InGame : David Soucy Discord# : flatzo27 ID : 815 Date du Ban : 27 janvier Admin qui vous a ban : Lenny_Cotu | 2465 Raison du Ban : ModMenu Screen éventuelle de votre ban : Pourquoi j'ai fait ça : J'ai décidé d'installer un modmenu, car ma vie tournait en rond et j'ai décidé de trouver une...
  3. D

    Refusé Demande de débannissement et de dernière chance David Soucy 815

    Nom InGame : David Soucy ID : 815 Discord : flatzo#9575 Date du Ban : 26-27 janvier 2023 Admin qui vous a ban : Lenny_Cotu 2465 Raison du Ban : Utilisation d'un mod menu pour le TP et le speedboost en camion. Screen éventuelle de votre ban: Résumé : J'ai utilisé un mod menu tard le soir...
  4. D

    Refusé Demande de déban David Soucy 815

    Nom InGame : David Soucy ID : 815 Discord : flatzo#9575 Date du Ban : 26 27 janvier 2023 Date du Déban : ... Admin qui vous a ban : Lenny_Cotu 2465 Raison du Ban : Mode menu TP speedboost en camion. Screen éventuelle de votre ban: Résumé : J'avais utilisé un mod menu pour essayer à...