Refusé Demande de déban: David Soucy ID: 815

David_Soucy

Membre
18/3/23
4
1
1
Nom InGame : David Soucy
Discord# : flatzo27
ID : 815
Date du Ban : 27 janvier
Admin qui vous a ban : Lenny_Cotu | 2465
Raison du Ban : ModMenu
Screen éventuelle de votre ban :Capture ban.PNG

Pourquoi j'ai fait ça : J'ai décidé d'installer un modmenu, car ma vie tournait en rond et j'ai décidé de trouver une source d'amusement pour pimenter mon quotidien.. Cependant, je réalise maintenant que c'était une erreur de ma part, et j'aurais dû simplement jouer en mode histoire au lieu de perturber le serveur RP. Au moment où j'ai utilisé le modmenu, il y avait seulement quatre personnes sur le serveur, dont deux administrateurs, et je n'avais aucune intention de causer des problèmes aux autres joueurs. Mon unique but était de tester le modmenu sur le serveur.

Mes excuses : Cela fait maintenant six mois que je suis banni du serveur RP, et le Rp me manque énormément. Je comprends que j'ai contourné le règlement du serveur et je m'en excuse sincèrement. Je désire revenir sur le serveur, car la communauté et les interactions avec les autres joueurs me manquent énormément. Je suis prêt à respecter scrupuleusement les règles et à jouer de manière responsable à l'avenir pour contribuer positivement à l'expérience de jeu de tous les joueurs sur le serveur. J'espère vraiment obtenir une seconde chance pour faire mes preuves et démontrer que je peux être un joueur respectueux et engagé dans l'univers du serveur RP. Je n'avais jamais enfreint le règlement du serveur auparavant avant de faire cette erreur qui m'a banni avant même la rédemption. S'il vous plaît, laissez-moi une dernière chance d'être un joueur modèle.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.