Refusé Demande de débannissement et de dernière chance David Soucy 815

David_Soucy

Membre
18/3/23
4
1
1
Nom InGame : David Soucy

ID : 815
Discord : flatzo#9575

Date du Ban : 26-27 janvier 2023

Admin qui vous a ban : Lenny_Cotu 2465

Raison du Ban : Utilisation d'un mod menu pour le TP et le speedboost en camion.

Screen éventuelle de votre ban:
Capture ban.PNG


Résumé : J'ai utilisé un mod menu tard le soir pour m'amuser, sans l'intention de déranger qui que ce soit, mais j'ai été vu par un administrateur. Je tiens à m'excuser sincèrement d'avoir enfreint les règles de votre serveur. Je suis conscient que mon comportement a été inapproprié et qu'il a pu causer des problèmes pour vous et pour les autres membres de la CTG.

Je reconnais que j'ai commis une erreur en ne respectant pas les règles et les directives en place. J'ai agi de manière irresponsable et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actions. Je m'engage à prendre les mesures nécessaires pour éviter de telles situations à l'avenir et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour regagner la confiance de la CTG.

Je suis désolé pour tout désagrément que j'ai pu causer et j'espère que vous pourrez me pardonner et me donner une dernière chance. Votre serveur est celui sur lequel j'ai eu le plus de plaisir et où j'ai joué le plus longtemps parmi les serveurs RP.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.


Cordialement David Soucy
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.