Résultats de la recherche

  1. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Chef Makey 47048

    J'accuse ton ami surtout mais même si il en fait un et que tu viens tu as quand même fait un call fantômes non pas que j'assure que tu en ai fait un. Cordialement
  2. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Chef Makey 47048

    Merci de ton invitation mais non merci l'on se retrouvera avec les admin au moins il n'y aura pas de débordement, et de plus ton collège est mort et ne c'est pas enfuie. Bonne soirée à toi
  3. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Chef Makey 47048

    Bonsoir, Tout d'abord, par rapport au fait que, d'après toi, l'accident qui s'est produit est une scène de suicide, je peux comprendre mais tout dépend du point de vue. Du mien, il s'est juste passé que mon collègue a barré la route à la Merco (certes un peu en retard), et malheureusement, la...
  4. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Chef Makey 47048

    Votre pseudo : zkh_xa Votre ID : 19850 Nom Prénom RP de l'accusé : Chef Makey Id de l'accusé : 47048 Résumé des faits : Alors que nous étions en convoi avec les Ballas (environ 6-8 Ballas), nous avons arrêté une voiture Mercedes noire après avoir eu un accident avec elle. À ce moment-là, je...
  5. 19850 | Jhonny Dugland

    Accepté [HELPER]Candidature Administrateur de 19850

    Pseudo : zkh_xa Profil Rockstar : Lien vers le profil ID : 19850 Pseudo RôlePlay : Josh Callary [GANG] | Jhonny Dugland [Chef Anarchy Falcons] | Terra Sanchez [Légales et PDG et propriétaire Méga Mall Cars] Âge : 17 ans le 03/07/2024 Passions : Jeux Vidéo, Programmation, Création de...
  6. 19850 | Jhonny Dugland

    Présentation de l'Anarchy Falcons

    Présentation L'Anarchy Falcons est une organisation anarchique éphémère, destinée à prendre fin dès l'achèvement de ses scènes les plus marquantes et/ou suite au décès de son chef, Jhonny Dugland | 19850. Son objectif principal est de rassembler un grand nombre de personnes et de proposer des...
  7. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre 19089 et ses collègues

    Depuis quand pense tu avoir le droit de me donner des ordres? Et depuis quand je n'ai plus le droit de me défendre tels que tu l'as fait?
  8. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre 19089 et ses collègues

    Alors, au début, j'étais dans la Issi 6, puis je suis allé chercher mon Riata chez Benny's, donc vous avez clairement pris un raccourci RP en considérant que mon Riata était le même que celui du début. C'est malheureux, mais lorsque le clip est coupé, cela supprime tout ce qui n'a pas été...
  9. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre 19089 et ses collègues

    Mdr ça c'est un délire consentant et que je n'était pas au courant que c'était en publique. Et oui ça je ne suis pas contre car bas y'a aucun mots vulgaire et juste le clip est la parce que de 1 c'est drôles et de 2 la personne a abuser avec les /me et autres
  10. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre 19089 et ses collègues

    Bonjour, J'aimerais aborder un point concernant la manière dont la scène a été jouée. Lorsque nous avons quitté le Mega Mall, aucun d'entre nous ne transportait d'objets mauve ou faisant référence à tout autre gang, et notre véhicule était une Issi 6 de couleur orange(donc clairement du...
  11. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre 19089 et ses collègues

    Bonjour, je suis zkh_xa. Je pense qu'on peut rajouter un bon gros NoPain, sauf si le casque NOOSE protège autant que ça. Bonne soirée à vous.
  12. 19850 | Jhonny Dugland

    Refusé Candidature Administrateur CTG {//19850\\}

    Pseudo : zkh_xa Profil Rockstar : Lien vers le profil ID : 19850 Pseudo RôlePlay : Josh Callary [GANG/Directeur de vente MMF] | Terra Sanchez [Légales et futur PDG] | Jhonny Dugland [Illégales] Âge : J'aurai 17 ans cette année, né le 03/07/2007 Passions : Jeux Vidéo (comme...
  13. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

    Bonjour, En visionnant le début de l'enregistrement, il est clair que je vous ai pit à 80 km/h et que vous n'avez en aucun cas ralenti, mais simplement repris votre course. Je tiens également à répondre à ton collègue en soulignant que l'argument selon lequel c'est une "brique" n'est vraiment...
  14. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

    Bonjour, suite à une nouvelle altercation avec ces individus, ils ont une fois de plus fait preuve d'un comportement HRP en adoptant une attitude de "no pain, no fear", comme en témoignent les deux vidéos qui suivent.
  15. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

    Ce n'est pas vraiment ça que je reproche c'est surtout le fait du No pain No fear mais surtout de nous avoir abattu sans discuter. Bonne journée a toi
  16. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

    Votre pseudo : zkh_xa Votre ID :19850 Nom Prénom RP de l'accusé : Kaiman Douglas Id de l'accusé :33671 Résumé des faits : Alors que nous rentrions de l'hôpital avec 30540, un autre membre des Ballas (44883) nous signale par radio avoir été pointé par une GT noire. Pour préserver l'honneur...
  17. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre : 35778, 18511, 51472

    Votre pseudo : zkh_xa Votre ID : 19850 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 35778, 18511, 51472 Résumé des faits : Alors que je fesais le job de routier vigo, deux véhicule m'ont interpeller sur l'autoroutes et m'ont demander de m'arrêter. Me doutant de ce qu'il allait faire j'ai...
  18. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre les Famillies

    Votre pseudo : zkh_xa Votre ID : 19850 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : // Résumé des faits : Lors d'une tournée de braquage avec les Ballas, nous avons poursuivi une Jugular jusqu'à atteindre les rails de la salle de boxe. Nous avons alors ordonné au conducteur de descendre...
  19. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre marabunta

    ➜ ForcingRP : Ce terme désigne le fait de forcer une personne à agir d'une façon bien précise, alors que d'autres choix pourraient être envisageables.
  20. 19850 | Jhonny Dugland

    Traité Plainte contre Une audi qui No Pain

    Votre pseudo :Zekilll12#9720 Votre ID :19850 Nom Prénom RP de l'accusé :On ne connait pas le nom de la personne mais la personne a été tu par MakJ(36584) Le 22/12/23 au alentour de 1h du matin Id de l'accusé :XXX Résumé des faits: Alors que nous préparions un piège pour piger l'accusé qui...