Refusé Candidature Administrateur CTG {//19850\\}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zekill12

Membre
23/12/23
20
10
3
  • Pseudo : zkh_xa


  • ID : 19850

  • Pseudo RôlePlay : Josh Callary [GANG/Directeur de vente MMF] | Terra Sanchez [Légales et futur PDG] | Jhonny Dugland [Illégales]

  • Âge : J'aurai 17 ans cette année, né le 03/07/2007

  • Passions : Jeux Vidéo (comme passe-temps), Graphisme, Programmation(C, (Pascal mais bon, ...), SQL, HTML, Début de PHP), Création de contenu et Intérêt pour le monde animalier et la société en général.

  • Depuis quand jouez-vous à GTAV :
J'ai découvert GTA V vers la fin de 2019 ou le début de 2020, et depuis lors, j'ai accumulé près de 1 800 heures de jeu. J'ai complété le mode histoire sans tuer aucun des trois personnages principaux;). De plus, je n'ai jamais utilisé de triche dans GTA Online.

  • Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
En ce qui concerne le RP, j'ai commencé il y a environ 3 ans, mais j'ai pris une pause avant de recommencer sérieusement il y a près d'un an car avant je n'avais ni la maturité ni les compétences pour proposer de belles scène RP .

  • Expérience dans le RP :
J'ai été sous gérant d'une organisation, maintenant dissoute pour inactivité, où je m'occupais de nombreuses tâches avant de m'être fait fédéral. Actuellement, j'ai un personnage haut gradé chez les Ballas qui en plus de cella est le directeur de vente de Méga Mall FOOD, un autre qui sera peut-être le futur PDG de Méga Mall Weapons et un dernier personnage évadé de l'IAA en attente de validation.

  • Qualités :
-Engagé et déterminé dans les projets que j'entreprends, je suis reconnu pour ma sociabilité et mon respect dans mes interactions avec les autres.
-Ma capacité à communiquer de manière claire et précise me permet d'établir des relations solides avec les membres de la communauté.
-Je suis également apprécié pour mon intégrité, car je crois fermement en l'importance de l'honnêteté et de la transparence dans toutes mes actions. Mon engagement envers l'équité guide mes actions, et je m'efforce toujours de faire preuve d'impartialité dans toutes les situations.
-De plus, ma facilité à manipuler les outils informatiques me permet d'être efficace et productif dans mes tâches

  • Défauts :
-Je reconnais que je peux parfois m'ennuyer facilement lorsque je suis confronté à des tâches ou des projets qui ne m'intéressent pas particulièrement. Par exemple, si je suis chargé de rédiger une documentation sur un sujet qui ne m'intéresse pas du tout, je peux ressentir un certain ennuie très rapidement.
-De plus, suite à des expériences de trahison par le passé, j'ai développé une certaine méfiance envers les autres. Ces épisodes ont eu pour conséquence que j'accorde moins facilement ma confiance aux inconnus.
-Enfin, je dois admettre que je peux parfois m'énerver lorsque je suis confronté à des provocations injustifiées. Si quelqu'un m'insulte ou me critique sans raison valable, il est possible que je réagisse avec irritation. Cependant, je travaille constamment sur moi-même pour mieux gérer ces réactions et maintenir un comportement professionnel et respectueux en toutes circonstances.

  • Disponibilités en période scolaire :
-Lundi : 16h30-20h ~21h-22h
-Mardi : 16h30-20h ~21h-22h
-Mercredi : 14h-20h ~21h-22h
-Jeudi : 16h30-20h ~21h-22h
-Vendredi :16h-20h ~21h-02h
-Samedi :10h-20h ~21h-01h
-Dimanche: 10h-20h ~21h-22h

Hors période de cours: 12h-20h ~21h-3h

  • Motivations :
Depuis mes débuts sur CTG, j'ai été témoin à plusieurs reprises de comportements problématiques de certains joueurs, et cela m'a souvent frustré de constater que ces personnes semblaient s'en tirer impunément faute d'intervention des administrateurs car aucun n'étais disponible. Cette situation m'a profondément motivé à contribuer à l'amélioration du serveur. Je suis convaincu que chaque joueur mérite une expérience de jeu agréable et équitable, et je souhaite jouer un rôle actif dans la réalisation de cet objectif.

Je suis conscient que le processus de traitement des tickets peut parfois prendre du temps, et c'est précisément pour remédier à cette lacune que je présente ma candidature aujourd'hui. Je veux être là pour toutes ces situations où aucun administrateur n'étais disponible, afin de garantir que les fautifs ne restent pas impunis et que chaque joueur puisse bénéficier d'une justice rapide et équitable.

De plus, le fait de n'avoir jamais été banni au cours de mes trois années de jeu sur CTG renforce ma conviction que je suis capable d'assumer cette responsabilité avec impartialité. Je suis prêt à mettre mes compétences et mon engagement au service de la communauté et à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'administration pour faire progresser le serveur dans la bonne direction.



  • Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme mentionné dans mes motivations ci-dessus, j'ai été à plusieurs reprises le témoin d'injustices où certains joueurs ont réussi à s'en sortir indemnes faute de présence d'administrateurs en jeu. Ces situations m'ont profondément marqué, d'autant plus qu'il m'était impossible de porter plainte sur le forum faute d'id des joueurs cibler. C'est précisément pour remédier à ces lacunes que je souhaite avec vigeur rejoindre l'équipe du staff.

Mon objectif est d'offrir à chaque joueur, qu'il soit nouveau ou ancien, un environnement de jeu RP juste, équitable et amusant. Je suis convaincu que chaque membre de la communauté mérite d'être écouté, aidé et soutenu dans ses démarches, et c'est ce que je m'engage à faire en rejoignant le staff.

Je crois fermement que la présence active et bienveillante des administrateurs est essentielle pour maintenir un climat de jeu agréable et respectueux pour tous. En tant que membre du staff, je serai à l'écoute des joueurs, prêt à les aider et à intervenir lorsque nécessaire pour résoudre les problèmes et garantir une expérience de jeu optimale pour chacun.

  • Pourquoi vous et pas un autre :
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Eh bien, je pense avoir la capacité à m'exprimer clairement et de manière engageante, en général. Je suis capable d'exprimer mes arguments de façon claire et ludique, ce qui est essentiel pour communiquer efficacement avec les membres de la communauté. De plus, je suis quelqu'un qui ne coupe pas la parole à d'autre pour la simple raison qu'ils ont commis une erreur. Je crois en donner à chacun la chance de s'exprimer et de se défendre, dans le respect et la compréhension mutuelle. Pour moi, être membre du staff va bien au-delà d'un simple statut, c'est être une aide pour les autres, et cela peut véritablement changer la soirée, voire la vie, de nombreuses personnes.

  • Autre informations :
-Mon casier de bans est vierge depuis les trois dernières années, ce qui démontre ma fiabilité et mon engagement envers les règles de la communauté.
-J'ai établi de bonnes relations avec une partie de l'équipe de modération de CTG, ce qui facilitera la collaboration et la communication au sein du staff.
-Je suis convaincu de posséder un certain sens du leadership, capable de guider et d'inspirer les autres membres de l'équipe.
-Mon esprit inventif me permettra d'apporter des idées créatives et innovantes pour améliorer l'expérience des joueurs sur le serveur.
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Zekill,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es un ancien joueur, ton casier de bannissement est vide et car ta candidature est de bonne facture.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Zekill12

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Zekill,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Gabbia a tout dit, je suis pour ton intégration en tant qu'administrateur-test.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Zekill12

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, casier ban vide, ton expérience illégal.

CONTRE ://

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: april_ki et Zekill12

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Zekill,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Votre candidature qui est soignée et développée
- Votre ancienneté au sein du serveur
- Casier de ban vierge




Points Faible:
- Votre irritabilité envers les autres peut être difficile à endurer lors de certains tickets




En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: april_ki et Zekill12

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff. Casier de Ban vierge (point ++) ancienneté / rare de te voir en ticket et l'expérience que tu possède.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: april_ki et Zekill12

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et bien développée et nous donne envie de la lire.
- Le fait que tu veuilles créer des scènes sur le serveur.
- Ton casier de bannissement qui est vierge.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: april_ki

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.