Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zekill12

Membre
23/12/23
20
10
3
Votre pseudo : zkh_xa

Votre ID :19850

Nom Prénom RP de l'accusé : Kaiman Douglas

Id de l'accusé :33671

Résumé des faits : Alors que nous rentrions de l'hôpital avec 30540, un autre membre des Ballas (44883) nous signale par radio avoir été pointé par une GT noire. Pour préserver l'honneur des Ballas, nous avons décidé de partir à trois à leur recherche. En arrivant devant le territoire des Ballas, au Binco Ballas, nous avons pris en chasse la GT et l'avons interceptée près de la salle de boxe en lui fesant un pit (sachant que nous avions un véhicule renforcer avec par buffle et casque sur la tête tandis que eux aucune protection). Face à notre présence, ils ont pris la fuite sans hésitation, ignorant totalement les avertissements de mon collègue qui les pointais et en fesant du Nopain. La poursuite a continué jusqu'à ce que nous les retrouvions à nouveau près du Binco Ballas, où ils braquaient un inconnu. A ce moment la nous avons débarquer pointé et sans aucune somma oral de leurs coter, ils ont commencer a tirer en ne mettant que des balles tête. Sans discuter ni sans vouloir régler la situation.

Actes reprochés : No pain / No fear / Kill sur un territoire ballas alors qu'il y avait le même nombre de ballas que de braqueur en face

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :44883, 30540
 

20073

Membre
2/1/24
3
1
3
je cale ca la on a tout les 2 des casques aussi et je t'avoue que la vigero c'est une sacree brique donc oklm
 

20073

Membre
2/1/24
3
1
3
Sachant que vous étiez tout les deux dans votre véhicule on vous pointais a 2 vous étiez en position de faiblesse je vois pas ce que tu nous reproche ici
 

Zekill12

Membre
23/12/23
20
10
3
Votre pseudo : zkh_xa

Votre ID :19850

Nom Prénom RP de l'accusé : Kaiman Douglas

Id de l'accusé :33671

Résumé des faits : Alors que nous rentrions de l'hôpital avec 30540, un autre membre des Ballas (44883) nous signale par radio avoir été pointé par une GT noire. Pour préserver l'honneur des Ballas, nous avons décidé de partir à trois à leur recherche. En arrivant devant le territoire des Ballas, au Binco Ballas, nous avons pris en chasse la GT et l'avons interceptée près de la salle de boxe en lui fesant un pit (sachant que nous avions un véhicule renforcer avec par buffle et casque sur la tête tandis que eux aucune protection). Face à notre présence, ils ont pris la fuite sans hésitation, ignorant totalement les avertissements de mon collègue qui les pointais et en fesant du Nopain. La poursuite a continué jusqu'à ce que nous les retrouvions à nouveau près du Binco Ballas, où ils braquaient un inconnu. A ce moment la nous avons débarquer pointé et sans aucune somma oral de leurs coter, ils ont commencer a tirer en ne mettant que des balles tête. Sans discuter ni sans vouloir régler la situation.

Actes reprochés : No pain / No fear / Kill sur un territoire ballas alors qu'il y avait le même nombre de ballas que de braqueur en face

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène :44883, 30540
Bonjour, suite à une nouvelle altercation avec ces individus, ils ont une fois de plus fait preuve d'un comportement HRP en adoptant une attitude de "no pain, no fear", comme en témoignent les deux vidéos qui suivent.
 

Zekill12

Membre
23/12/23
20
10
3
et de plus le no pain n 'est pas a reprocher on a pas taper on c est areter

Bonjour,

En visionnant le début de l'enregistrement, il est clair que je vous ai pit à 80 km/h et que vous n'avez en aucun cas ralenti, mais simplement repris votre course. Je tiens également à répondre à ton collègue en soulignant que l'argument selon lequel c'est une "brique" n'est vraiment pas valable. Il s'agit d'une voiture de sport dépourvue de pare-buffle et de harceau de sécurité, conçue pour se déformer en cas de collision.

Bonne journée.
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Plainte traitée, néanmoins je remarque une tendance à foncer dans les véhicules côté Ballas et appelé sa un "PIT" ! Merci de faire attention sous peine de sanction.
 
  • Like
Les réactions: Victor Ricci
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.