Résultats de la recherche

  1. Paul Barte

    Demande de reprise du Chihuahua Hotdogs par Paul Barte 48200

    Demande de reprise du Chihuahua Hotdogs par Paul Barte 48200 Localisation : Tenue Hommes : Tenue Femmes : Nos Véhicule : Notre Histoire : Paul Barte est un chef de Service chez la LSMS il a rencontre la bas quelque collègues, comme Ziggy Sanchez avec qui il on tissé un lien...
  2. Paul Barte

    Accepté Candidature Administration CTG de Paul Barte 48200

    Candidature Administration CTG de Paul Barte 48200: Pseudo Discord: paulbarte Profil RockStar: modernPro_gamesv Pseudo RôlePlay: Paul Barte Age IRL: 17 ans (17/03/2006) Passions: Je suis passionné de Sport Automobile là où je suis commissaire de piste, Développement, RôlePlay et...
  3. Paul Barte

    Traité Plainte contre KASANHOV Marshall | 46548

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Paul Vers (paulbarte sur discord) Votre ID : 48200 Nom Prénom RP de l'accusé : KASANHOV Marshall Id de l'accusé : 46548 Résumé des faits : No Pain Subit un pît violent et repart sans avoir mal + Mass RP Contre Sens Autoroute + PowerGaming OffRoad Taxi...
  4. Paul Barte

    Traité Plainte contre Jonathan Miralez 49842

    Votre pseudo : paulbarte Votre ID : 48200 Nom Prénom RP de l'accusé : Jonathan Miralez Id de l'accusé : 49842 Résumé des faits : Cette personne vient au poste de VineWood pour déposé plainte suite a cela je lui demande si il avait d'autre question. Il me répond Non ducoup je lui demande de...
  5. Paul Barte

    Refusé Candidature Administrateur test 48200

    Pseudo : paulbarte Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/modernPro_gamesv/ ID : 48200 Pseudo RôlePlay : Paul Barte Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : Jeux vidéo, sport automobile, développement Depuis quand jouez-vous à GTA V : 11 février 2019 Depuis quand...