Refusé Candidature Administrateur test 48200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Barte

Membre Actif
Staff GTA
15/7/23
21
1
3
18
Nantes
Pseudo : paulbarte
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/modernPro_gamesv/
ID : 48200
Pseudo RôlePlay : Paul Barte
Age (17 ans minimum) : 17 ans
Passions : Jeux vidéo, sport automobile, développement
Depuis quand jouez-vous à GTA V : 11 février 2019
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 15 juillet 2023
Expérience dans le RP : J'ai été staff sur un serveur Gmod avant pendant 8 mois
Qualités : Sérieux, Curieux et Aime apprendre et aider
Défauts : Dyslexique et bavard

Disponibilités en période scolaire : (peu etre plus cela dépend de mon emploi du temp de l'année prochaine)
Lundi : 17h - 21h
Mardi : 17h - 21h
Mercredi : 17h - 21h
Jeudi : 17h - 21h
Vendredi : 17h - 0h
Samedi : 8h - 0h
Dimanche : 8h - 21h


Motivations (5 lignes minimum) : Je fais cette candidature car je suis très motivé à exercer le rôle de modérateur sur le serveur, je suis actif et j'ai beaucoup de connaissances Roleplay, je suis motivé et sérieux dans mon travail, je décide de faire cette candidature parce que c'est un serveur que j'aime beaucoup et je voudrais aider à l'améliorer, je souhaiterais aider les nouveaux joueurs qui ont besoin d'aide et même sanctionner ceux qui ne respectent pas le règlement ou même bannir ceux qui nuisent au RP des autres, donc que ce soit les non respect du règlement, les trolleurs et autres, j'ai beaucoup fait d’ RP sur le serveur et je me dis pourquoi pas refaire une candidature pour devenir staff étant donné que je l'ai déjà été, j'ai pu voir à plusieurs reprises qu'il y avait des gens qui faisait beaucoup de connerie etc et je trouve ça dommage de voir ça sur ce genre de serveur, j'ai moi même fait des erreurs comme vous pouvez le voir de par mes warns, je comprendrais si je ne suis pas pris a cause de ça mais, autant essayer quand même de passer modérateur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour pouvoir aider les joueurs dans leurs problème RolePlay
Pourquoi vous et pas un autre : Je pence que mon expérience sur Gmod est un aventage.
Autre informations : Merci d'avoir lu ma candidature
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour, Bonsoir

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Tes motivations

Points négatif :

- Tu as rejoins le serveur récemment
- Disponibilités un peu courte


Je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Alice Mayer | Administratrice | CTG - GTA RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Barte,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos motivations sont intéressantes




Points Faible:

- Vous êtes trop récent sur le serveur
- Vos disponibilités





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, vos motivations sont intéressantes et cela prouve que vous sembler être motivé. Cependant, vous avez peu de temps passer sur le serveur, prenez le temps d'en apprendre un peu plus sur celui ci afin de le connaître.
Je serais donc plutôt
Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de ta candidature.
Je peux voir sur ta candidature que tes horaires sont bien coordonnés aux heures de pointes du serveur, mais malheureusement le manque de détails sur ta candidature ainsi que le fait que tu ne sois pas assez anciens sur le serveur me fait pencher pour être contre ton passage dans l'équipe d'administration.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous vous annonçons que celle-ci est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.