Traité Plainte contre Jonathan Miralez 49842

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul Barte

Membre Actif
Staff GTA
15/7/23
21
1
3
18
Nantes
Votre pseudo : paulbarte

Votre ID : 48200

Nom Prénom RP de l'accusé : Jonathan Miralez

Id de l'accusé : 49842

Résumé des faits : Cette personne vient au poste de VineWood pour déposé plainte suite a cela je lui demande si il avait d'autre question. Il me répond Non ducoup je lui demande de sortie du poste, suite a cela il ma me lâché un premier insulte, je décide de lui demandé d'arrêté et il continue je lui demande de descendre de son scooter ce qui refuse et part. Deux personne viens me voir a l'accueil car une personne essaye de leur volé leur véhicule devant le poste je reconnait la personne que j'ai vu 2 minutes avant qui prend la fuite en entendant que je lui demande de s'arrêter je le tazer une premier fois et il repart en courant puis une seconde fois il vas me tapé et a la troisième fois j'arrive a le menotté je l'emmené au poste pour lui faire toute la procédure cependant pendant la procédure il vas crash une premier fois enfermé nous pouvons continué. Suite a cela je souhaite l'amené en cellule la ou il m'indique vouloir un avocat en attendant l'avocat je vais vouloir le mettre en céllule a multiple repris cependant a chaque fois que je le démenotte pour le placé dans la cellule va partir en courant même pointé par un tazer je vais devoir le tazer un dizaine de fois en 15 minutes suite a cela vu que le temps d'attente de l'avocat est expiré je vait lui demandé de rentré dans la cellule il vas ce enfuir puis je vait le tazer et le menotté et la a ce moment la il vas crash une fois re connecté il va en profité pour s'enfuire alors qu'il est menotté.

Actes reprochés : NoFear / NoPain / UseBug / NoRP

Screens / vidéo (si possible) :
image.png


Témoins de la scène : personne
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,
Alice Mayer | SA | [CTG] GTA V RP
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Plainte traitée

Cordialement,
Alice Mayer | SA | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.