Contenu récent par Ziggy Sanchez

  1. Ziggy Sanchez

    Accepté Présentation Zenith Group et North Memory

    Bonjour, Voici un projet legal qui me tien a coeur. C'est un projet composé de : - une entreprise non valider hrp + rp ( North Memory ) - une entreprise valider hrp + non validé rp ( le concessionnaire Torque ) - Un groupe regroupant ces deux entreprise avec surement l'arriver d'un nouvelle...
  2. Ziggy Sanchez

    Refusé Candidature Administrateur test de 44758

    Pseudo : Eiggy_Ziggy Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Eiggy_Ziggy/ ID : 44758 Pseudo RôlePlay : Lysia Dubeloy : Ancienne SAST au grade de Trooper Master, ancienne concessionnaire au Kaiser Auto, ancienne candidate Maire Sud Ziggy Sanchez : Secretaire LSMS, PDG...
  3. Ziggy Sanchez

    Demande de Créations du Cartel “Famille Rola” par 44758 ( Partie 2 )

    Merci d’avoir pris du temps a lire et examiner notre demande. Des 13 membres de la Famille Rola
  4. Ziggy Sanchez

    Demande de création de La Famille Rola ( partie 1 )

    Suite : https://forum.ctgaming.fr/index.php?threads/demande-de-création-de-la-famille-rola-partie-2.2729/
  5. Ziggy Sanchez

    Demande de Création des Gyspie Brown de la part de 44758 et de tous les membres

    PRÉSENTATION DE L'ORGANISATION CRIMINELLE LES GYPSIE BROWN Sommaire I - Retour dans le temps II - Objectif du Gang III - Hiérarchies IV - Type de gang/RP V - Arme VI - Véhicule VII - Quartier VIII - Logo IX - Discord X - Activité et secteur de vente du gang XI - Tenue XII - Fin I - Retour dans...
  6. Ziggy Sanchez

    Demande de Création des Gyspie Brown par 44758

    PRÉSENTATION DE L'ORGANISATION CRIMINELLE LES GYPSIE BROWN Sommaire I - Retour dans le temps II - Objectif du Gang III - Hiérarchies IV - Type de gang/RP V - Arme VI - Véhicule VII - Quartier VIII - Logo IX - Discord X - Activité et secteur de vente du gang XI - Tenue XII - Fin I - Retour dans...
  7. Ziggy Sanchez

    Demande de création des Gypsie Brown de 44758

    PRESENTATION DU GANG LES GYPSIE BROWN Sommaire I - Retour dans le temps II - Objectif du Gang III - Hiérarchies IV - Type de gang/RP V - Arme VI - Véhicule VII - Quartier VIII - Logo IX - Discord X - Activité et secteur de vente du gang I - Retour dans le temps Depuis l'arriver de la famille...
  8. Ziggy Sanchez

    Rachat Daily Globe

    PRESENTATION DU DAILY GLOBE EN VUE DE LE RACHETER Sommaire : - Histoire - Bute in RP - Hiérarchie - Salaire - Localisation - Forma des journaux - Logo - Discord - A savoir + Acceptation de l'ancien PDG pour le racheter Histoire : En 1924, Le Daily Globe est un petit journal indépendant qui a...
  9. Ziggy Sanchez

    En attente Candidature Animateur de l’ID 44758

    Pseudo Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Eiggy_Ziggy/ Pseudo RôlePlay : - Ziggy Sanchez - Lysia Dubeloy - Adam June - Laura Molsay - Michael Soren ID : 44758 Age : 15 ans Qualités : - Sérieuses mais détendu - met toujours une petite touche d’humour - sociable Défauts...
  10. Ziggy Sanchez

    Présentation de l'Organisation Shadow par 28 et 16

    Bonjour, je me présente, Adam June, le premier chef de l'organisation que nous souhaitons créer. Je vous invite à découvrir ce que mes collègues fidèles et moi-même aimerions avoir entre nos mains : Sommaire : - Notre Histoire - La Hiérarchie - Les Membres actuelle - Les Services - Les...
  11. Ziggy Sanchez

    Demande de Création de l’organisation « Shadows »

    Bonjour, je me présente, Adam June, le premier chef de l'organisation que nous souhaitons créer. Je vous invite à découvrir ce que mes collègues fidèles et moi-même aimerions avoir entre nos mains : Sommaire : - Notre Histoire - La Hiérarchie - Les Services - Les Recrutements - La Tenue - Les...
  12. Ziggy Sanchez

    Demande de création de l'organisation "Shadows"

    Bonjour je me présente, Adam June, Premier chef de l’organisation que j’aimerais créer. Je vous laisse découvrir ce que moi et mes fidèles collègues aimeront pourvoir avoir entre nos mains : SOMMAIRE: - L’histoire - La hiérarchie - Les services - Les recrutement - La tenus - Les véhicules...