En attente Candidature Animateur de l’ID 44758

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziggy Sanchez

Membre
22/9/23
13
25
13
Pseudo Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Eiggy_Ziggy/

Pseudo RôlePlay :
- Ziggy Sanchez
- Lysia Dubeloy
- Adam June
- Laura Molsay
- Michael Soren

ID : 44758

Age : 15 ans

Qualités :
- Sérieuses mais détendu
- met toujours une petite touche d’humour
- sociable
Défauts :

- perfectionniste
- sang chaud mais j’arrive à me contenir
- impatiente quand je m’ennuie

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h30/19h20 - 23h/2h
Mardi : 23h/2h
Mercredi : 13h35/19h20 - 23h/2h
Jeudi : 23h/3h
Vendredi : 16h35/19h20 - 00h/5h
Samedi : 00h/5h
Dimanche : 23h/2h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
j’aimerais devenir Animateur pouvoir redonner de la vie au serveur en faisant des événements régulièrement et dynamisant. Grâce à ça, le serveur pourrais redevenir plus actif qu’il ne l’est déjà grâce au nombreuse activité qu’on leur propos. Effectivement étant donné que le rôle d’Animateur a pour but d’imaginer, d’organiser des événements et étant quelqu’un qui aime beaucoup m’amusée

Quels sont vos projets ou idées :

- Chasse au trésors
plusieurs équipe auront pour bute de trouver l’arme capable de détruire un missile près à exploser sur la ville, il ont un compte à rebours de une heure pour pouvoir réaliser leur tâche.
- Murdeur
Un assassin contre des citoyens, un couteau contre dès maintenant nues. Le bute survivre le plus longtemps possible dans un délais de 30 min au tuer , il devrai il y avoir 2/3 partie de ce jeux et celui qui a réussi tenu le plus longtemps en tous à gagner
- Concours de drift
un endroit pas grand parfais pour drift, des voitures fait pour. C’est des magnifiques conditions pour faire un concours de drift. Le bute est simple, il y aura 3 juges qui vont juger des drift. Celui qui aura reçu la meilleure note aura gagné
- Tournoi de boxe
la salle de box sert pas à grand chose et faire des tournois de boxe dedans pourrai enfin lui donner une utilité et de l’animation aussi. Plusieurs round pour a la fin qu’il en restera que deux en final et le grand vainqueur remportera l’event.

Autre informations :
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Ziggy_Fasty

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous avons le regret de vous annoncez que celle-ci à été refusée.

Nous vous remercions pour le temps accordé pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.