Demande de création de l'organisation "Shadows"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziggy Sanchez

Membre
22/9/23
14
26
13
Bonjour je me présente, Adam June, Premier chef de l’organisation que j’aimerais créer. Je vous laisse découvrir ce que moi et mes fidèles collègues aimeront pourvoir avoir entre nos mains :

SOMMAIRE:
- L’histoire
- La hiérarchie
- Les services
- Les recrutement
- La tenus
- Les véhicules
- Le logo
- Comment passer lieutenant
- La devise
———————————————

Notre histoire :

L’idée de Shadows vient d’un homme en 1912, il essaya de réaliser son rêve mais en vain.

A sa mort en 1986, son fils qui u deux enfant quelque année plus tard hérita des plans et des notes de son père.

Il l’es mis dans un carton et les oublia. Mais c’est à l’âge de 16 ans que le fils cadet, Adam June, découvra toutes ces informations.

Après ça il continua sa vit puis il en parla à son frère aîné qui accepta de fondait Shadows avec lui.

————————————————
La Hiérarchie :

Suprême :
1er Chef : Gère l’administration, les recrutements, les commandes, les membres du gang.

2eme Chef : Fait la même chose que le premier

Haut Gradés :

Sous-chef : Le sous-Chef c’est quelqu’un en qui l’es eux chef on une confiance presque aveugle il les aides donc dans dans la plupart des de ce qu’ils font

Lieutenant : Les lieutenant sont là pour pouvoir gérer les troupes quand les chefs ont trop de travail.

Membre :
Assassin : Sa fait un moment qu’ils sont dans l’orga, ils ont réussi a montrer que c’était des bon éléments. Il attende juste le concours pour pouvoir devenir lieutenant.

Braqueur : Le braqueur a montrer que c’est bon ils c’est les principes est la devise de l’orga.

Recrue : ils vient tous juste d’arriver, il vas être prioritaire sur les commandes pour pourvoir devenir braqueur.

————————————————

Les services :
Voici les services de Shadows :

Vente d’arme ( n’importe lesquelles ) :
Vente de drogue :
Vente de protection par balles :
Vente de parachute et autres ;
Vente d’accessoires pour les armes :
Assassina sous demande :

————————————————

Les recrutements :

Une première partie se fera sur notre Discord puis un entretien et des teste seront fait pour voir ce que le candidats vaut vraiment et si il est apte à être un Shadows

—————————————————

La tenue :

Il faut que chaque membre est trois tenue :

- normal
- chic
- braquage

Avec ça il y a un code couleurs simple :

Noir et une autre couleur du choix du membre

—————————————————

Les véhicules :

Les membres prennent les véhicules qu'ils veulent temps qu'ils respecte le code couleur : noir

------------------------------------------

Le logo :

Voici notre logo :

Logo Shadows.png

--------------------------------------------

Comment passer Lieutenant :

Pour pouvoir passer lieutenant déjà ils faut que il y est minimum 2 Assassin prêt a monter en grade puis a ce moment la un concours sera annoncé entre les Assassins designé.

Il y aura plusieurs épreuve :

- teste de rapidité a tirer
- teste de précisions au tire
- teste de maniabilité a conduire

Celui qui aura la meilleur note passera Lieutenant et les autres resteront Assassin

--------------------------------------------

La devise :

"l'ombre restera notre allié le plus chère"

---------------------------------

J'espère que la présentation de mon orga avec mon frère vous aura convaincu

Cordialement 28 ou Adam June
 
  • Like
Les réactions: Terry Moslay
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.