Contenu récent par Zévan

  1. Zévan

    Refusé Candidature Yanis

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  2. Zévan

    Refusé Candidature administrative Ragondin

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  3. Zévan

    Refusé [Candidature Administrative - Vernum / Akisano]

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis défavorable à votre intégration dans l'Administration. Soit un peu plus présent. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  4. Zévan

    Accepté ♦ Voici ma candidature pour devenir Administrateur (Staff) Naruto RP (Je restante ma chance, merci de votre compréhension)♦

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  5. Zévan

    Accepté Candidature Admin - Slyzzexe

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  6. Zévan

    Accepté Candidature Administrative NarutoRP

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  7. Zévan

    Accepté Candidature Administrateur WolFyTO

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  8. Zévan

    Accepté Candidature administrative

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  9. Zévan

    Refusé Candidature Poste Staff Cyzorss II Akihara Haku

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Essayez de vous mettre un peu plus avant on ne vous connait pas. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  10. Zévan

    Refusé Candidature Administrateur - Kuro Kurama

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  11. Zévan

    Refusé Candidature Admin Yuta

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  12. Zévan

    Refusé [Candidature Administrative - Vernum / Akisano]

    Bonjour, Bonsoir à vous ! Dans un premier temps je te remercie d'avoir postulé en tant qu'Administrateur du Naruto. Ton RP est propre ainsi que ton comportement HRP cela dit être gérant d'une faction dans le SW me fait réfléchir, car être Gérant d'une Faction demande un grand t'investissement...
  13. Zévan

    Refusé Candidature Administrateur - Kuro Kurama

    Bonjour, Bonsoir à vous ! Dans un premier temps je te remercie d'avoir postulé en tant qu'Administrateur du Naruto. Malheureusement ton comportement RP ne me permet pas d'envisager un potentiel avis favorable. Je suis donc Défavorable. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  14. Zévan

    Refusé Candidature Admin Yuta

    Bonjour, Bonsoir à vous ! Dans un premier temps je te remercie d'avoir postulé en tant qu'Administrateur du Naruto. Malheureusement tu n'as pas changé depuis la dernière fois. Je reste toujours Défavorable. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
  15. Zévan

    Refusé Candidature Staff Léo

    Bonjour, Bonsoir à toi ! Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto