Accepté ♦ Voici ma candidature pour devenir Administrateur (Staff) Naruto RP (Je restante ma chance, merci de votre compréhension)♦

Okumo

Membre
23/2/24
3
2
3
Pseudo Steam : Okumo

Steam ID: 1162011155

Serveur : [CTG] Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Okami Ahito

Age (15 ans minimum) : 18 ans

Passions : Les Katanas, Les Animes/Mangas, Les Jeux vidéos.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 4 janvier 2021
Qualités : Attentif, Patient, Motivé, Respectueux, Créatif, Fiable, Honnête.
Défauts : Réserver, Obstiné, émotif,

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19H30/3H
Mardi : 19H30/3H
Mercredi :19H30/3H
Jeudi : 19H30/3H00
Vendredi : 15H00/6H00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre ce poste car je vois énormément de choses tolérer ou non-vu, ou même de personnes inRP qui insultent ou même font les cons. En quoi moi, ça m'insupporte les Personnes qui sont obliger de troller quand on est dans un serveur dit (RP), Je suis responsable de toute Acte effectuer de ma personne.
Jusqu'à maintenant aucune infraction a été commise de ma part, Personne n'est parfait mais je pense pouvoir être un bon élément au sein de la fonction STAFF, Je suis énormément motivé a vous proposer mes service dans votre devoir, je suis quelqu'un de droit, qui aimes que les choses soient bien faites, je consacre également beaucoup de temps au serveur, je m'applique sur mes scène RP, et joue bien mon rôle, Bien évidement quand j'ai une tâche quelque soit la difficultés de cette dernière, Je m'engage a fond et n'abandonne jamais.
J'aimerais beaucoup aider chaque personnes au niveau du serveur, pouvoir faire un travail de STAFF, C'est mon Objectif depuis que je suis rentrer dans le serveur sachant que toute admin est Agréables, ce serait un plaisir de travailler a vos cotés.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit ci-dessus, Je souhaite Aider les gens dans n'importe quel situation et pouvoir être a l'écoute pour savoir ce qui ne va pas dans le serveur, Je prendrais en compte tout les Avis subjectifs et en ferait un rapports pour regrouper ce qui ne va pas, pour pouvoir bien sur y travailler dessus.
Je serais impartial avec les joueurs, pour que le serveur tourne pour le mieux.


Pourquoi vous et pas un autre :
J'ai des qualités qui vont dans le bon sens du serveur, je serait prêt a tout pour pouvoir aider tout le monde dans n'importe quel demande, quand un rôle met admis je mis met a fond pour rendre tout correcte, J'ai une bonne entente avec la majorité des staff puis a mon actif je n'est eu Aucune Sanction légère ni lourde ni même de prévention.


Autre informations :
Je suis un énorme Fan de Naruto et ce serait un plaisir de faire partie d'une équipe ou il y a mon Anime préférer, comme je vous les dit Je suis très accessible pour n'importe quel tâches, et bien évidemment je n'abandonne jamais !

- Okami Ahito (Okumo) - Chunin Deuxième Année- Candidature Staff Naruto RP CTG

fgbmum74u6k71.gif
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: enis_cmn

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto
 
  • Like
Les réactions: enis_cmn