Refusé Candidature Yanis

Yuta YAMANATA

Membre
13/2/24
5
0
1
Pseudo Steam : ZsR_SayZ
SteamID : STEAM_0:1:732220089
Serveur : Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Soon ( je suis RPK actuellement, j'attend de voir mon prochain perso !)
Age (15 ans minimum) : 18Passions : Jeux vidéos, muscu, le sport
Depuis quand jouez vous à Garry's Mod : +3ans
Qualités : Sérieux, à l'écoute, motivé, objectif
Défauts : parle beaucoup, curieux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h45 à 01h environ
Mardi : 16h45 à 01h environ
Mercredi : 15h 01h environ
Jeudi : 16h45 à 01h environ
Vendredi : 16h45 à 01h environ
Samedi : 14hà 03h environ
Dimanche : 14h à 03h environ
EN rappelant 30min environ de pause manger aux alentours de 20h


Motivations (5 lignes minimum) :

Je m'appelle Yanis j'ai 18ans et je souhaite vous aider à administrer Naruto RP. Je suis sérieux, jamais eu de sanction, motivé c'est donc pour cela que je fais cette candidature. Au vu de mes horaires très très bonne je suis souvent la très tard. J ai marqué 1h environ mais souvent ca va jusque 05h. Erwin pourra en témoigner. Je suis toujours sur le serveur et je remarque que le soir quand aucun staff n'est connecté il y a beaucoup de troller et c est donc pour cela que je serais un avantage et même un atout pour le serveur. Je suis la très tard donc je pourrais sanctionner les troller sans même leur laisser le temps de tuer trop de monde car ils aiment bien props kill etc. De plus je suis disponible aussi la Journée donc j'aurais énormément de temps pour m'occuper des ticket et j'en passe car la journée il y a pas mal de de scène entre Kumo et Kiri et comme la plupart des staff sont de Kumo et Kiri c'est compliqué pour avoir des réponses aux ticket et c est souvent Jessim ou Erwin qui répondent. Je suis chunin a Konoha donc je n'aurais pas besoins de déranger de staff pour donner des techniques je pourrais les donner moi même sauf si cela est interdit le temps que je ne suis pas en service staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je l'ai cité au dessus mes horaires sont très correct mon roleplay est presque irréprochable donc je souhaite aider le serveur pour qu'il puisse se développer dans de meilleures conditions.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis sérieux et surtout objectif, je pourrais aider les autres staff pour alléger leurs charge de travail ainsi que répondre rapidement aux ticket pour moins faire attendre les joueurs.

Autre informations : J'ai été staff sur simple roleplay pendant 5mois ainsi que staff sur Labaguette rp pendant presque une année c'est donc pour cela que je m'y connais en modération. Je tiens a préciser que je ne suis plus staff sur ces 2 serveurs et je suis staff sur aucun serveur roleplay actuellement

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée/ Soirée

Je reste joignable sur discord :
zsr_sayz


Suite a mon refus, je persiste et je reposte ma candidature afin d'essayer de rejoindre l'équipe staff
Cordialement,
Yanis
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto