Contenu récent par James jager

  1. J

    En attente Plainte contre 48406

    Plainte contre 48406 Modèle d'accusation : Votre pseudo : jotaro5626 Votre ID : 2277 Nom Prénom RP de l'accusé : Id de l'accusé : 48406 Résumé des faits :2277, 23702 et 39197. Nous poursuivons 48406 et un collègue a lui, son collègue monte sur une colline (possible prise de hauteur), nous...
  2. J

    Traité Demande de remboursement suite a un problème de texture

    Titre à mettre : Plainte contre le mur invisible Modèle d'accusation : Votre pseudo : jotaro5626 Votre ID : 2277 Nom Prénom RP de l'accusé : X Id de l'accusé : X Résumé des faits : Sur une reprise, moi et 2 autres collègues sommes morts a cause d'un mur invisible. Actes reprochés ...
  3. J

    Traité Demande de remboursement suite a un bug

    Votre pseudo : Jotaro5626 Votre ID : 2277 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : / Résumé des faits : Suite a un Gf en hélico je décide de sauter dans l'eau pour pouvoir attaqué mes opposants avec mon couteau(pas la meilleur idée), mais quand j'ai sorti mon couteau ( j'ai bien eu le...
  4. J

    Traité Demande de Rename suite a un ck

    Votre nom ingame :James Rodrigueez Votre ID : 2277 Votre Discord : jotaro5626 Votre faction : CRK ID du joueur : 2277 Raison du rename : Ck Screen éventuelle pour le dossier : Le ficher est trop volumineux (si besoin je pourrai le montré par après ) Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  5. J

    Demande de reprise du Lux

    Sommaire : PRESENTATION : Le Lux est une boîte de nuit à Los Santos, situé dans les quartiers favorisé (Vinewood), Il est de notoriété public qu'au Lux on peut trouver de tout en matière d'alcool ou de drogues (légal) bien qu'aussi de potentiel produits moins légal. Bien que centré sur ses...
  6. J

    Traité Arnaque hrp de mules de vigo de l'ID 39626 du site American Guns Company

    Arnaque hrp de mules de vigo de l'ID 39626 du site American Guns Company Plainte contre Prénom_Nom ID : Rafael_Erie 39626 Modèle d'accusation : Votre pseudo : Jotaro5626 Votre ID : 2277 Nom Prénom RP de l'accusé : Rafael Erie Id de l'accusé : 39626 Résumé des faits : Cela faisait plusieurs...
  7. J

    Traité Plainte envers l'ID 24052

    Titre à mettre : Plainte envers l'ID 24052 Plainte contre Cyprien Stanley 24052 Modèle d'accusation : Votre pseudo : Jotaro#5626 Votre ID : 2277 Nom Prénom RP de l'accusé : Cyprien Stanley Id de l'accusé : 24052 Résumé des faits : En revenant du pc une Maybach noir me suis, arrivé au...