Traité Arnaque hrp de mules de vigo de l'ID 39626 du site American Guns Company

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James jager

Membre
16/3/23
7
5
3
Arnaque hrp de mules de vigo de l'ID 39626 du site American Guns Company
Plainte contre Prénom_Nom ID : Rafael_Erie 39626

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Jotaro5626

Votre ID : 2277

Nom Prénom RP de l'accusé : Rafael Erie

Id de l'accusé : 39626

Résumé des faits : Cela faisait plusieurs mois que j'avais commander 30 mules de vigo sur ce site c'était long mais la commande n'avait aucun problème jusque la, j'avais avancer le prix de 10 mules a quelqu'un du site, quelque temps plus tard j'ai reçu mais 10 mules et j'ai redonner le prix des 10 mules suivantes mais quelque temps plus cette personne a quitter le site avec cette somme (220k). Un accore a été trouver avec l'ID 39626 qui a été affecter par le PDG du site (en gros je devais donné 220k de plus mais je recevais en contre parti 14 mules au lieux de 10). alors que fut ma surprise quand comme tout les quelques jours j'allais vérifié mes commandes d'armes et autre sur le discord ou je n'avais pas été ping, j'ai constaté que mon ticket été fermé et quand j'ai contacté 39626 la personne me ment ouvertement après m'avoir laissée sans réponse pendant près de 10 jours, il me ment "très probablement" ouvertement en me disant qu'il avait été Ck, je lui ai alors demander une preuve et du coup je l'attend toujours. Je ne pense pas qu'il a été réellement Ck sinon il n'aurait pas fermé le ticket.

Actes reprochés : Arnaque hrp de 440k : ferme le ticket alors qu'une avance d'argent été convenue avec le PDG du site

Screens / vidéo (si possible) :Toute les preuves : Voir la pièce jointe 1830
//Voir la pièce jointe 1831
Voir la pièce jointe 1832//
(désolé le rec est plutôt long)
Témoins de la scène : X
Bien cordialement,
2277
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.