Traité Demande de remboursement suite a un bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James jager

Membre
16/3/23
7
5
3
Votre pseudo : Jotaro5626

Votre ID : 2277

Nom Prénom RP de l'accusé : /

Id de l'accusé : /

Résumé des faits : Suite a un Gf en hélico je décide de sauter dans l'eau pour pouvoir attaqué mes opposants avec mon couteau(pas la meilleur idée), mais quand j'ai sorti mon couteau ( j'ai bien eu le message que comme quoi il était sorti) mais ma carabine spéciale est resté dans mes mains et suite a cela, j'ai voulu planté qlq dans l'eau (qui été déjà mort ), je me suis rendu compte que je n'avais pas le couteau, pensant que c'étais du au problème que lorsque que l'on sort une arme dans une voiture, je décide de changer de place qlq chose dans mon inventaire et après cela l'id 34324 me demande en radio si c'est moi, je lui dis oui mais selon lui ( je crois qu'il n'a pas le rec) il a entendu mon call radio que qlq seconde après.
-Si cela ne semble pas clair, je vous expliquerai directement sur discord (ca sera plus simple )

Actes reprochés : bug pour changer d'arme qui ne s'était pas effectué + problème de la radio qui a conduit a ma mort ( qui reste secondaire )

Screens / vidéo (si possible) : Le rec est trop volumineux mais je pourrais le montré en partage discord

Témoins de la scène : 34324
 
  • Like
Les réactions: GB's

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,
Alice Mayer | SA | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: GB's

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Plainte traitée

Cordialement,
Alice Mayer | SA | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.