Contenu récent par Eddy Johnson 40198

  1. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature STAFF, Bou 40198

    Pseudo : Bou Profil Rockstar : saveuraxoule ID : 40198 Pseudo RôlePlay : Eddy Johnson Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement 19ans. Passions : Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis 2015. Depuis quand...
  2. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature Administrative 40198

    Pseudo : Bou Profil Rockstar : saveuraxoule ID : 40198 Pseudo RôlePlay : Eddy Johnson Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement 19ans. Passions : Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis 2015...
  3. Eddy Johnson 40198

    Traité CK Sergio Gomez 40198

    Votre nom ingame : Sergio Gomez Votre ID : 40198 Votre Discord : bouwu. Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) // Joueur / Groupe qui vous a CK : 17708 et 27154 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'étais au parking...
  4. Eddy Johnson 40198

    Traité Plainte contre l'administrateur test Michael White 44378

    Slt pour le coup la faction devais être au courant de ne pas reproduire cela, c'est même Alice Mayer qui l'a dit, Mickael Redson était la et étais en charge de vous transmettre l'info pour la W7 donc vous n'avez pas d'excuse.
  5. Eddy Johnson 40198

    Traité Plainte contre l'administrateur test Michael White 44378

    Les plaintes contre le staff doivent être rédigées dans cette partie. Cependant, si vous souhaitez que votre plainte soit anonyme, vous pouvez l'effectuer en envoyant un message privé à un membre de la gérance en respectant le modèle. Titre à mettre : Plainte contre l'administrateur test...
  6. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature staff 40198