Contenu récent par Eddy Johnson 40198

  1. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature STAFF, Bou 40198

    Pseudo : Bou Profil Rockstar : saveuraxoule ID : 40198 Pseudo RôlePlay : Eddy Johnson Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement 19ans. Passions : Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis 2015. Depuis quand...
  2. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature Administrative 40198

    Pseudo : Bou Profil Rockstar : saveuraxoule ID : 40198 Pseudo RôlePlay : Eddy Johnson Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement 19ans. Passions : Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis 2015...
  3. Eddy Johnson 40198

    Traité CK Sergio Gomez 40198

    Votre nom ingame : Sergio Gomez Votre ID : 40198 Votre Discord : bouwu. Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) // Joueur / Groupe qui vous a CK : 17708 et 27154 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'étais au parking...
  4. Eddy Johnson 40198

    Traité Plainte contre l'administrateur test Michael White 44378

    Slt pour le coup la faction devais être au courant de ne pas reproduire cela, c'est même Alice Mayer qui l'a dit, Mickael Redson était la et étais en charge de vous transmettre l'info pour la W7 donc vous n'avez pas d'excuse.
  5. Eddy Johnson 40198

    Traité Plainte contre l'administrateur test Michael White 44378

    Les plaintes contre le staff doivent être rédigées dans cette partie. Cependant, si vous souhaitez que votre plainte soit anonyme, vous pouvez l'effectuer en envoyant un message privé à un membre de la gérance en respectant le modèle. Titre à mettre : Plainte contre l'administrateur test...
  6. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature staff 40198

    Pseudo : Bou Profil Rockstar : saveuraxoule ID : 40198 Pseudo RôlePlay : Evelyn Johnson/ Sergio Gomez Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement 18ans, 19 ans dans 4 mois. Passions : Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile. Depuis quand jouez-vous à GTA V ...
  7. Eddy Johnson 40198

    Refusé Candidature Administrateur-Test 40198

    Pseudo : Bou Profil Rockstar : saveuraxoule ID : 40198 Pseudo RôlePlay : Evelyn Age (17 ans minimum) : J'ai 18 ans Passions : Jeux-Vidéos, Informatique, Automobile, High-Tech, Anime. Depuis quand jouez-vous à GTA V : J'ai commencé à joué à GTA 5 en 2015, de PS3 puis PS4 à PC depuis...
  8. Eddy Johnson 40198

    Traité Demande de rename Mathieu Parker 40198 | 2ème

    Votre nom ingame : Mathieu Parker Votre ID : 40198 Votre Discord : bouwu. Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) / Joueur / Groupe qui vous a CK : Alfred Copperman | 37181 | RGV Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Je...
  9. Eddy Johnson 40198

    Traité a supprimer

    a supprimer
  10. Eddy Johnson 40198

    Accepté Demande de reprise du Paradise par Evelyn Johnson 40198

    Bonjour je fait cette demande pour un changement de proprietaire du concessionaire Paradise, le PDG actuel est Alfred Copperman | 37181 et il souhaite vendre le parking est l'entreprise. Un accord à donc été établie pour que je rachète l'entreprise et le parking. Mon objectif d'etre PDG est à...
  11. Eddy Johnson 40198

    Traité Bug de synchro

    Plainte contre Prénom_Nom ID // Modèle d'accusation : Votre pseudo : Evelyn Johnson Votre ID : 40198 Nom Prénom RP de l'accusé :// Id de l'accusé :// Résumé des faits : Nous étions à la station essence et la station à exploser du a un bug de synchro me faisant perdre mon calibre 50 Actes...