Refusé Candidature Administrative 40198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
Pseudo :


Bou


Profil Rockstar :


saveuraxoule


ID :


40198

Pseudo RôlePlay :

Eddy Johnson

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 19ans.

Passions :

Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2015.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA V RP depuis juin 2022.


Expérience dans le RP :

Dans mon expérience role play j'ai pu découvir tout les jobs tels que le mécano, routier, éboueur, jardinier, postier etc mais aussi des jobs whitelist tels que LPSD (majeur partie de mon role play) LSMS (je n'est pas énormement jouer ce RP), concessionaire, agent de sécurité...; j'ai pu aussi avoir une expèrience role play en illégal en gang mais aussi en organisation tels que : Guarduna en juillet 2022, Ballas en août 2022, Cartel De Sierra d'avril à juin 2023, Cartel De Sinaloa de octobre 2023 à fevrier 2024, depuis janvier 2024 Marabunta, Families pendant 1 moi de mi-fevrier à mi-mars puis The Vulture mi-mars. Petit point sur mon role play actuel : Eddy Johnson qui est LSPD au grade de Lieutenant, PDG du concessionaire Paradise, Miles Jackson qui est actuellement dans le club de motard The Vultures en tant que Haut-Gradés et Shelby Manson qui est moyen/haut-gradés Marabunta. De puis peu, je joue à SCP Secret Laboratory sur un serveur Dark RP (Fast RP) ce jeux me plait beaucoup même si j'y joue qu'avec mes amis vu que je suis nouveau sur ce serveur.​


Qualités :


- Ponctuel
- Impartial
- Curieux
- Minutieux
- Patient



Défauts :

- Méfiant
- Tétu
- Maniaque
- Timide
- Susceptible


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ~13h00 à 3H~
Mardi : ~13h00 à 3H~
Mercredi : ~13h00 à 3H~
Jeudi : ~13h00 à 3H~
Vendredi : ~13h00 à 3H~
Samedi : ~13h00 à 3H~
Dimanche : ~13h00 à 3H~


Motivations (5 lignes minimum) :