Refusé Candidature Administrative 40198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
Pseudo :


Bou


Profil Rockstar :


saveuraxoule


ID :


40198

Pseudo RôlePlay :

Eddy Johnson

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 19ans.

Passions :

Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2015.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA V RP depuis juin 2022.


Expérience dans le RP :

Dans mon expérience role play j'ai pu découvir tout les jobs tels que le mécano, routier, éboueur, jardinier, postier etc mais aussi des jobs whitelist tels que LPSD (majeur partie de mon role play) LSMS (je n'est pas énormement jouer ce RP), concessionaire, agent de sécurité...; j'ai pu aussi avoir une expèrience role play en illégal en gang mais aussi en organisation tels que : Guarduna en juillet 2022, Ballas en août 2022, Cartel De Sierra d'avril à juin 2023, Cartel De Sinaloa de octobre 2023 à fevrier 2024, depuis janvier 2024 Marabunta, Families pendant 1 moi de mi-fevrier à mi-mars puis The Vulture mi-mars. Petit point sur mon role play actuel : Eddy Johnson qui est LSPD au grade de Lieutenant, PDG du concessionaire Paradise, Miles Jackson qui est actuellement dans le club de motard The Vultures en tant que Haut-Gradés et Shelby Manson qui est moyen/haut-gradés Marabunta. De puis peu, je joue à SCP Secret Laboratory sur un serveur Dark RP (Fast RP) ce jeux me plait beaucoup même si j'y joue qu'avec mes amis vu que je suis nouveau sur ce serveur.​


Qualités :


- Ponctuel
- Impartial
- Curieux
- Minutieux
- Patient



Défauts :

- Méfiant
- Tétu
- Maniaque
- Timide
- Susceptible


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ~13h00 à 3H~
Mardi : ~13h00 à 3H~
Mercredi : ~13h00 à 3H~
Jeudi : ~13h00 à 3H~
Vendredi : ~13h00 à 3H~
Samedi : ~13h00 à 3H~
Dimanche : ~13h00 à 3H~


Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis sur le serveur et je prend toujours du plaisir à jouer dessus, aujourd'hui je saute le pas en faisant ma candidature pour devenir administrateur-test. Je ne suis pas à mon premier coup d'essai en effet c'est la 4 ème fois que je candidate. J'ai pu pendant ses 1 an et demi passer sur le serveur en jouant plus de 3000 heures en rôle play, j'ai envie de passer le cap et de devenir administrateur-test pour découvir un nouvelle facette du serveur et ainsi faire autre chose que du rôle play en aidants les joueurs lors de ticket mais aussi pour répondre à leurs questions. Mes motivations ne s'arrête pas la car j'ai l'envie de participer au maintient des rêgles, en voyant certaine scènes se passer cela me donne l'envie de faire partie de l'autre coté et aider au bon fonctionnement du serveur.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai envie de transmettre mon savoir aux joueurs et ainsi les aidez dans leurs rôle play mais aussi pour répondre à leurs questions et mettre à l'épreuve mes compétence au service du serveur. J'ai aussi l'envie par le futur si je suis accepté au sein du staff de faire passer les white list au nouveaux joueurs, il est important pour moi que les joueurs dès leurs arriver sur le serveur apprennent les règle qui y sont associer et ainsi les faire réspecter.​

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis de nature patiente et compréhensible, je sais faire les pour et les contres et à l'écoute, je sais distingués les fautes commise et ainsi être juste en vers les joueur. Je préfére la parole et m'entretenir avec les joueurs plutôt que d'appliquer une sanction directement. Je pense avoir les qualités requise pour accéder au poste d'administrateur-test par expérience lors de tickets mais aussi lors des scènes auquel j'ai pu participer mais aussi à mon expérience que sa soit dans le légal mais aussi dans l'illégal, mes disponibilités aussi en font parties, je reste disponible même tard le soir.​

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci retienne votre attention à mon integration au sein de l'équipe.​

Désoler pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort même si j'essaye d'en faire le moins possible.​





Cordialement Eddy Johnson | 40198.
 
Dernière édition:

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.


Pour : tes disponibilités, ton expérience légal et illégal, ta motivation.

contre : souvent en ticket(sa peut être positif comme négatif).

je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTRATEUR CTG | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
291
37
28
Suisse
Bonjour,

Après avoir visionnée plusieurs scènes qui vous concerne, je suis contre votre intégration. Certains de tes comportements sont à limite du bannissement.

Cordialement,
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Eddy,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Cependant, au vu des nombreuses sanctions que tu as eu, je ne pense pas personnellement que tu sois prêt à endosser le rôle d'administrateur-test. Je suis donc contre ton intégration.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Contre ton intégration au sein du staff. Du à un certain comportement dont j'ai pus voir et attendre.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.