Traité Plainte contre l'administrateur test Michael White 44378

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
Les plaintes contre le staff doivent être rédigées dans cette partie.
Cependant, si vous souhaitez que votre plainte soit anonyme, vous pouvez l'effectuer en envoyant un message privé à un membre de la gérance en respectant le modèle.


Titre à mettre : Plainte contre l'administrateur test Michael White 44378
Plainte contre Prénom_Nom ID : Michael White | 44378

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Bou

Votre ID : 40198

Nom Prénom RP de l'accusé : Michael White

Id de l'accusé : 44378

Résumé des faits : Les W7s faisais une reprise de territoire frigit appartenant aux Marabunta, moi 13201 et 39345 étions au niveau des silos Pisswaser qui se trouve en face du frigit (territoire qui appartient aux Marabunta). L'admin test étais donc sur un territoire Marabunta alors qu'ils n'ont pas le droit, j'ai fait un ticket quelques temps avant car la même chose m'etais arriver et la SA Alice Mayer m'avais dit qu'il n'avais pas a faire sa de plus que l'admin test Mickael Redson étais la et étais en charge de prévenir les personnes de son gang de ne plus reproduire sa.

Actes reprochés : Non respect d'une règle sur les reprises de territoire. (mass rp)

Screens / vidéo (si possible) :
REC 1 où on vois des tirs d'un toit du térritoire mara.
REC 2 le moment où je contourne et je me fait tué.

Témoins de la scène :
- 13201
- 39345
 

Telore | 5947

Membre
14/3/23
14
33
13
Salut je suis le Chef WS et j'étais sur cette reprise, pour le coup tu lui reproche un non respect du mass rp car il était en face du Fridgit sur un silo "vous appartenant" alors que ce n'est PAS un territoire et de plus il n'y a AUCUN mass rp dans les territoires.
Donc pour le coup vous lui reproché une action NON interdite car il n'y a pas de mass rp, ce "Silo" est en face du Fridgit et sur chaque reprises il y a toujours des gens sur les toi aux alentours (sans abus) et ce na JAMAIS posé problème.
 
14/3/23
11
10
3
Salut je suis le Chef WS et j'étais sur cette reprise, pour le coup tu lui reproche un non respect du mass rp car il était en face du Fridgit sur un silo "vous appartenant" alors que ce n'est PAS un territoire et de plus il n'y a AUCUN mass rp dans les territoires.
Donc pour le coup vous lui reproché une action NON interdite car il n'y a pas de mass rp, ce "Silo" est en face du Fridgit et sur chaque reprises il y a toujours des gens sur les toi aux alentours (sans abus) et ce na JAMAIS posé problème.
Slt pour le coup la faction devais être au courant de ne pas reproduire cela, c'est même Alice Mayer qui l'a dit, Mickael Redson était la et étais en charge de vous transmettre l'info pour la W7 donc vous n'avez pas d'excuse.
 

Telore | 5947

Membre
14/3/23
14
33
13
Slt pour le coup la faction devais être au courant de ne pas reproduire cela, c'est même Alice Mayer qui l'a dit, Mickael Redson était la et étais en charge de vous transmettre l'info pour la W7 donc vous n'avez pas d'excuse.
Oui il nous a averti suite a ce que Alice lui a dis, mais elle se trompe car Brown a belle est bien dis que il n'y a PAS de mass rp sur les territoires, donc il n'y a aucun probleme dans la scene.
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Je tiens à préciser que pour les reprises de territoires les protagonistes doivent être dans la zone revendiquer/défendu.

Effectivement sur les prises de territoire, le massrp n'est pas pris en compte étant donner que c'est un échange de tirs entre deux factions.


Plainte traitée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.