Contenu récent par Cruz

  1. C

    Traité Demande de rename Serrano Cruz

    Votre nom ingame : Serrano Cruz Votre ID : 37420 Votre Discord : lesaintpoulet Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : mackey Joueur / Groupe qui vous a CK : Jean Magic 52227 Raison du rename : mon personnage a été ck Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si...
  2. C

    Traité Demande de rename Serrano Cruz 37420

    Bonjour Très bien Merci à vous Cordialement 37420
  3. C

    Traité Demande de rename Serrano Cruz 37420

    Votre nom ingame : Serrano Cruz Votre ID : 37420 Votre Discord : lesaintpoulet Joueur / Groupe qui vous a CK : aucun Raison du rename : suite à la suppression de l’organisation N’drangheta Détail supplémentaire : Bonjour, Je demande ce changement de nom pour deux raisons principales : 1-...
  4. C

    Accepté Candidature Administrateur Test 37420

    Bonjour, Je te remercie sincèrement pour ta confiance et ton avis favorable. Cela me fait réellement plaisir. Je te souhaite également une excellente journée/soirée. cordialement 37420
  5. C

    Accepté Candidature Administrateur Test 37420

    Bonjour, Je te remercie pour ton avis favorable ainsi que ta confiance concernant mon intégration. En ce qui concerne mes points faibles, j'admets parfois avoir du mal à développer certaines idées lorsque je ne perçois pas forcément leur intérêt. Cependant, si tu souhaite éclaircir certains...
  6. C

    Accepté Candidature Administrateur Test 37420

    merci beaucoup a vous ca me fait vraiment plaisir de voir la confiance que vous me portez Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre avis favorable et pour la confiance que vous me portez. Quant à mes points faibles, je suis conscient de ne pas être suffisamment connu de l'équipe...
  7. C

    Accepté Candidature Administrateur Test 37420

    Pseudo lesaintpoulet Profil Rockstar https://socialclub.rockstargames.com/member/Lesaintpoulet/ ID 37420 Pseudo RôlePlay Mes personnages sont Serrano Cruz membre de l organisation N'drangheta (personnage principal) Marcus Benett possible futur policier (personnage secondaire)...
  8. C

    Candidature Animateur 37420

    Bonsoir voici ma candidature dans le but de devenir animateur CTG bonne lecture Pseudo Rockstar : LESAINTPOULET Pseudo RôlePlay : Serrano Cruz ID : 37420 Age : 18 Qualités : - je suis quelqu'un d assez calme - je cherche souvent a améliorer mon travaille de façon a ce qu'il n y ais pas d...
  9. C

    Traité Demande de rename Idriss Mody

    Votre nom ingame : idriss mody Votre ID : 37420 Votre Discord : lesaintpoulet Votre faction : aucune Joueur / Groupe qui vous a CK : families Raison du rename : CK Screen: Résumé de la scène RP si vous avez été CK : j ai été braquer par les vagos qui on vue mes tatoo families (je suis ancien...
  10. C

    Refusé Dossier de création d'organisation

    si jamais vous avez une question sur le projet : lesaintpoulet#7908 merci d avoir lu cordialement Idriss Mody 37420
  11. C

    Traité Plainte contre id : 37420

    oula si on part sur ce sujet on risque de débattre longtemps
  12. C

    Traité Plainte contre id : 37420

    bizarrement
  13. C

    Traité Plainte contre id : 37420

    pourrais tu mettre aussi le moment ou toi et ton ami tentez de me braquer à l entrer de mon quartier bg ?