Contenu récent par 44458 Tyler Maxwell

  1. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonjour Aukumura, Je tiens tout d'abord à te remercier pour la réponse apportée à ma candidature, j'essaye moi même de faire un effort sur ces traits de personnalités, je pense être sur la bonne voie. En te souhaitant une agréable journée, Tyler Maxwell
  2. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonjour Stilinski, Il est évident que cela serait plus juste pour nous tous, je te remercie néanmoins de l'attention portée à ma candidature. En te souhaitant une très bonne journée, Tyler Maxwell
  3. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonsoir Landers, Cette formation LSPD m'aura servie ! Merci pour ton avis sur ma candidature. En te souhaitant une bonne soirée, Tyler Maxwell
  4. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonsoir Dupont, Merci pour l'attention portée à ma candidature. Je ne sais pas vraiment si c'est un défaut ou une qualité, mais cela peut être à double tranchant. Je m'assurerai d'agir avec bienveillance. Je te souhaite une bonne soirée, Tyler Maxwell
  5. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonsoir Menfin, Je te remercie pour ton avis sur ma candidature. En effet, le bannissement est, comme tu l'as dit, conséquent. Néanmoins, il ne s'agit pas vraiment d'une erreur de RP lors d'une scène, mais plutôt d'un transfert d'un Riata et d'une BF400. Quoi qu'il en soit, cela reste un...
  6. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonsoir Hendricks, Merci pour cette réponse constructive et prolifique. Je pense qu'il me faudra travailler sur moi-même afin de mettre de côté cette susceptibilité qui pourrait me porter défaut. Je tiens à te remercier pour l'analyse de ma candidature et te souhaite une très bonne soirée...
  7. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Pseudo : Hypa0001 Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/HypaHyper?id=194794033 ID : 44458 Pseudo RôlePlay : Tyler Maxwell : Caporal au sein du SAST Nicolaï Varshavsky : Membre de la Hacienda / Organisations Cody Outlaw : anciennement Haut Gradé LostMC Horacio...
  8. 44458 Tyler Maxwell

    Candidature Animateur 44458

    Bonjour l'équipe de modération j'espère que ma candidature vous plairas ! Pseudo Rockstar : HypaHyper Pseudo RôlePlay : J'ai 3 différents personnages, mon premier personnage est Tyler maxwell il est LSPD, mon second personnage est Nicolaï Varshavsky il est Hacienda et mon dernier personnage...
  9. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature Administrateur Test par Hypa | 44458

    Bonjour Mesdames et Messieurs de la gérance, je vous présentes ci-dessous ma candidature pour prétendre au poste d'administrateur Test: Pseudo : Hypa Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/HypaHyper/ ID : 44458 Pseudo RôlePlay : J'ai différents personnages: Mon...
  10. 44458 Tyler Maxwell

    En attente Demande de rename James Campbell | 44458

    Votre nom ingame : James Campbell Votre ID : 44458 Votre Discord : Hypa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Kalmendi Joueur / Groupe qui vous a CK : Kalmendi Raison du rename : KP Kalmendi car j'avais des informations compréméttantes sur l'organisation + Changement de projet...
  11. 44458 Tyler Maxwell

    Refusé Candidature Administrateur par Hypa#0001

    𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛 𝙼𝚎𝚜𝚍𝚊𝚖𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝙼𝚎𝚜𝚜𝚒𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚕’𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚙𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚍𝚎́𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚖𝚎𝚝𝚜 𝚜𝚒 𝚍𝚎𝚜𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚊 𝚌𝚊𝚗𝚍𝚒𝚍𝚊𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚊𝚏𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚊̀ 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚊𝚞 𝚜𝚎𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚕’𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚙𝚎 𝚎𝚏𝚏𝚎𝚌𝚝𝚒𝚟𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚎𝚛𝚟𝚎𝚞𝚛 𝙶𝚃𝙰 𝚅 𝙲𝚃𝙶 𝚁𝙿 Pseudo : 𝙷𝚢𝚙𝚊𝙷𝚢𝚙𝚎𝚛 Profil rockstar : 𝙲𝚑𝚊𝚛𝚛𝚘𝚐𝚗𝚎𝚅𝙸...