Candidature Animateur 44458

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
8
10
3
France/Etas Unis
Bonjour l'équipe de modération j'espère que ma candidature vous plairas !

Pseudo Rockstar : HypaHyper
Pseudo RôlePlay : J'ai 3 différents personnages, mon premier personnage est Tyler maxwell il est LSPD, mon second personnage est Nicolaï Varshavsky il est Hacienda et mon dernier personnage s'appelle Cletus Moreno il est Gangster Disciple.
ID : 44458
Age : 17 ans

Qualités :
Je suis calme:
En effet je suis en capacité de garder mon sang-froid dans n’importe quelle circonstance.

Amical: Je n’ai aucun problème à parlé avec des personnes ainsi je règle les problèmes souvent grâce à une note de sympathie.

Adaptabilité: Je m’adapte rapidement à mon environnement avec les conseils qui me sont donnés.

Défauts :
Têtu:
Je suis têtu et j’aime avoir raison.

Susceptible: Je peux de temps à autres dans la limite du raisonnable mal prendre une critique qui semble un peu trop personelle.

Abrupte: Je suis parfois trop radical dans mes choix.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h30 to 00h00
Mardi : 18h00 to 00h00
Mercredi : 13h00 to 00h00
Jeudi : 18h00 to 00h00
Vendredi : 16h00 to 6h00
Samedi : 00h00 to 00h00
Dimanche : 00h00 to 1h00

horaires susceptibles de changées

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerais devenir animateur car il est important pour moi de gardé une énergie positive et amusante sur le serveur. De plus il me parait nécessaire de maintenir une certaine activité au sein du serveur et c'est l'une des raisons pour lesquelles je postule car je suis convaincu de pouvoir proposé divers activités de manières récurrente. Néanmoins je souhaite pouvoir diversifier les activités aux côtés des autres animateurs déjà présents ainsi nous pourrions grâce à un travail commun poussé au maximum le potentiel du serveur et de chaque personne s’y trouvant. Je suis convaincu qu'avec les évènements que je pourrais proposé je contribuerais positivement à l'amélioration de l'épanouissement de chacun au sein du serveur.

Quels sont vos projets ou idées : 1er Event: J'ai différents projets comme par exemple des "entreprises coopératives", cela consiste à réalisé plusieurs défis donnés dans un laps de temps, chaque défis seront répartis à travers toute la ville mais également dans le Nord afin de rendre le Nord plus actif, à l'issu du temps imparti l'équipe ayant remporté le plus de défi se verra attribué un prix.

2eme Event: C'est un évènement assez complexe et qui demandera de la préparation à organisé mais grâce à mon avis et à celle des autres je suis persuadé que nous pouvons y arrivé. Ce 2ème Event consiste à donné une enquête à différentes équipes réparties en 4 personnes, le principe est assez simple bien que le fond soit compliqué, leur objectif étant de résoudre le plus rapidement possible l'enquête qui leur a été attribuée.


3eme Event: Pour terminé en plus d'évènements différents j'aimerais quand même amplifier les évènements plus communs: comme des cache-cache, des courses de rues impliquant divers véhicules (Bateaux, berlines, SUV, 4x4, hélicoptères) et des soirées à thème permettant au véhicule élu de la soirée de remporté un prix différent de la foi précédente.

Autre informations : Je reste disponible pour toutes questions supplémentaires.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
bien à vous,
Hypa
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
121
108
Bonsoir,

Après étude de votre candidature, nous avons le plaisir de vous annoncer que celle-ci à été retenue.

Merci de prendre contact avec @Tom Stilinski par MP Discord.
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.