Refusé Candidature Administrateur Test par Hypa | 44458

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Bonjour Mesdames et Messieurs de la gérance, je vous présentes ci-dessous ma candidature pour prétendre au poste d'administrateur Test:
Pseudo :
Hypa

Profil Rockstar :
ID : 44458

Pseudo RôlePlay : J'ai différents personnages: Mon personnage principal se nomme Tyler Maxwell il est LSPD.
Mon second personnage se nomme Nicolaï Varshavsky il est membre Jorgensen.


Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement eu 18 ans le 27 août de cette même année.

Passions : Je suis un passionné de sport mécanique, de voyage ainsi que de technologie.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue actuellement depuis 2014 à GTA V Online.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue maintenant à GTA V RP depuis maintenant 1 an et demi.

Expérience dans le RP : Tout au long de mon aventure RP j'ai pu expérimenté différents Lore du côté légal ou illégal. Premièrement j'ai commencé mon RP sur de petits serveurs RP FiveM où j'ai pu participé à un Lore Gang comme les Vagos, La Triade ou encore Les Ruskov. De plus lors de mon arrivée sur CTG j'ai commencé calmement via de petits métiers comme raffineur de métal ou concessionaire, dans un second temps j'ai plongé dans une partie du RP illégal en rejoignant les Lost MC, ce qui m'aura valu de finir hauts gradés. Suite à l'inactivité de ceci j'ai décider de recréer un perso qui me servira à exploiter les organisations, je suis notamment passé par la FMG, La famille Kazen, la TGK et dernièrement je suis membre de la Jorgensen.

J’ai 1000h de jeu sur CTG et casiment 400h sur FiveM.


Qualités :
Je suis calme:
En effet je suis en capacité de gardé mon sang-froid dans n’importe quelle circonstance.

Amical: Je n’ai aucun problème à parlé avec des personnes ainsi je règle les problèmes souvent grâce à une note de sympathie.

Adaptabilité: Je m’adapte rapidement à mon environnement avec les conseils qui me sont donnés.