Refusé Candidature Administrateur Test par Hypa | 44458

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Bonjour Mesdames et Messieurs de la gérance, je vous présentes ci-dessous ma candidature pour prétendre au poste d'administrateur Test:
Pseudo :
Hypa

Profil Rockstar :
ID : 44458

Pseudo RôlePlay : J'ai différents personnages: Mon personnage principal se nomme Tyler Maxwell il est LSPD.
Mon second personnage se nomme Nicolaï Varshavsky il est membre Jorgensen.


Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement eu 18 ans le 27 août de cette même année.

Passions : Je suis un passionné de sport mécanique, de voyage ainsi que de technologie.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue actuellement depuis 2014 à GTA V Online.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue maintenant à GTA V RP depuis maintenant 1 an et demi.

Expérience dans le RP : Tout au long de mon aventure RP j'ai pu expérimenté différents Lore du côté légal ou illégal. Premièrement j'ai commencé mon RP sur de petits serveurs RP FiveM où j'ai pu participé à un Lore Gang comme les Vagos, La Triade ou encore Les Ruskov. De plus lors de mon arrivée sur CTG j'ai commencé calmement via de petits métiers comme raffineur de métal ou concessionaire, dans un second temps j'ai plongé dans une partie du RP illégal en rejoignant les Lost MC, ce qui m'aura valu de finir hauts gradés. Suite à l'inactivité de ceci j'ai décider de recréer un perso qui me servira à exploiter les organisations, je suis notamment passé par la FMG, La famille Kazen, la TGK et dernièrement je suis membre de la Jorgensen.

J’ai 1000h de jeu sur CTG et casiment 400h sur FiveM.


Qualités :
Je suis calme:
En effet je suis en capacité de gardé mon sang-froid dans n’importe quelle circonstance.

Amical: Je n’ai aucun problème à parlé avec des personnes ainsi je règle les problèmes souvent grâce à une note de sympathie.

Adaptabilité: Je m’adapte rapidement à mon environnement avec les conseils qui me sont donnés.

Défauts :
Têtu:
Je suis têtu et j’aime avoir raison.

bavard: en effet je suis de nature bavarde j’ai tendance à discuter un peu plus que la normal

Abrupte: Je suis parfois trop radical dans mes choix.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h15 à 00h00
Mardi : 21h30 à 00h00
Mercredi : 13h00 à 00h00
Jeudi : 18h15 à 00h00
Vendredi : 16h00 à toute la nuit
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite devenir modérateur car il est important pour moi de préserver un certain file de conduite qui permet à tous de s’amusé et profité d’une expérience optimale. Je souhaite participé à l’amélioration constante du serveur afin de débouché sur une communauté saine et bienveillante. Les serveurs comme celui ci sont tout de même assez rare ce qu’il fait qu’il faut des personnes volontaires pour en préservé la rareté afin que de plus ample personnes puissent profitées d’une expérience hors du commun. Comme dit précédemment j’ai déjà pu être Administrateur ou simplement aidé la gérance dans plusieurs situations ce qui fait que j’ai acquis au fil des mois/années de multiples compétences que j’aimerais mettre dès à présent à l’épreuve, de plus j’ai un travail sur la communication à faire qui à l’aide de bonnes personnes pourrait s’avéré très bénéfique pour moi ainsi que les autres membres du serveurs/la gérance afin de formé un bloc unis basé sur la communication perpétuelle, ainsi nous pourrions grâce à un travail commun poussé au maximum le potentiel du serveur et de chaque personne s’y trouvant. Je souhaite d’autant plus rejoindre l’administration afin d'affuter mes compétences en matière de gestion et de communauté que ce soit au niveau des règles ou bien au niveau des prises de décisions. Rejoindre la gérance de CTG permettrait d'ajouter à ma CheckList une case de faite car pour moi le RolePlay est une passion où il faut ce donné à fond. Enfin je souhaite devenir membre du STAFF afin de propagé des ondes positives pour encouragé le plus de monde à proposé un RP à la hauteur de ses capacités.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme dit précédemment je souhaite faire de mon mieux afin de propulsé son serveur à vos côtés au plus haut de ses capacités, mes disponibilités font que je peux être souvent présent sur le serveur afin de superviser tout types d’abus/débordement. En me laissant intégré le Staff je pourrais proposé des idées qui selon moi sont intéressantes à développer ou non.



Pourquoi vous et pas un autre : Car je pense avoir toutes les ressources pour assurer un bon parcours au sein de l’équipe de modération. Je suis déterminé à faire de la place dans mon RP afin de parvenir à gérer correctement tout les tickets qui me seront conférés, de plus avec mon expérience Staff je connais déjà toutes les problématiques qu'impose le "métier" de Staff.

Autre informations : Je suis disponible pour toutes questions supplémentaires/entretien sur Discord: Hypa, de plus étant également Staff sur un autre serveur ça serait un plaisir pour moi de parvenir à devenir Administrateur Test ce qui me permettrait de mettre un terme à ma vie sur celui-ci, néanmoins je n'ai pas réellement d'acquaintance avec cet autre serveur à l'inverse de CTG qui est l'unique jeu auquel je joue chaque soir.

Merci à vous Mesdames et Messieurs de la gérance d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Dans l'attente d'une réponse positive,
Hypa.

Event illégal vente aux enchères.png
 
Dernière édition:

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Hypa

Je vais traiter ta candidature en citant les points Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Présentation de la candidature et couleur utilisé
- Les scene proposé pas mal

Points négatifs :

- Votre ban
- Les defaults

Je suis Pour ton intégration au sein du Staff.
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Hypa

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Vos horaires
- Aucun Ban à votre actifs
- Ton expérience dans le Rôle Play Ilégal

Points négatifs :
- Les bans qui sont à votre actifs
- Je ne vous vois pas aidé dans le discord

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :


- Candidature bien développée
- Vous êtes actif et disponible
- Vous avez de bonnes qualités


- Les couleurs que vous avez choisit m'ont arraché les yeux

Je suis donc pour ton intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.