Refusé Reprise du bahamas

pompierdu03

Membre
28/3/23
16
0
1
PRESENTATION du Bahamas

Voir la pièce jointe 718 Voir la pièce jointe 719

PDG : Paul Paoli |45444 Diego Palermo | 46235

Présentation :



Voir la pièce jointe 720



Objectif :


Les objectif de la boite de nuit c'est de faire vivre la ville en proposant :

des soiree a theme le week end
des soiree simple la semaine
Un Bar




Hiérarchie :

PDG : Paul Paoli | 45444 , Diego Palermo | 46235
CO PDG : Alexandre levis | 21981 , Oliver anderson | 44997

TRÉSORIER : //

BARMAN : //
BARMAN : //
BARMAN : //

DJ : diego palermo | 46235
DJ : //
DJ : //



Chef de la securite: Paul Paoli |45444 , Alexandre Levis | 21981
Agent de securite : //


NOS OFFRES :



Voir la pièce jointe 722


LA CARTE :

Voir la pièce jointe 721


EMPLACEMENT :



Voir la pièce jointe 723

Merci à vous d'avoir lu ma demande pour le Bahamas , le projet compte beaucoup pour moi et je suis pertinemment sur d'être capable de tenir cette endroit .

Je vous souhaite une très bonne journée, Cordialement Paul Paoli 45444
 
2/4/23
8
2
3
Encore un peu plus d'efforts et c'est nickel ! Nan vraiment après 3 demandes tu continues de faire des copiés collés, fait un peu plus d'efforts mais ont voit que tu t'améliores👍
 

pompierdu03

Membre
28/3/23
16
0
1
Encore un peu plus d'efforts et c'est nickel ! Nan vraiment après 3 demandes tu continues de faire des copiés collés, fait un peu plus d'efforts mais ont voit que tu t'améliores👍
bonjour a quel moment je fait du copier coller en faite vous voulez pas que je le reprend dit leut c'est pas du copier coller les image ont etait faite par un pote et j'ai vraiment pas fait de copier coller je ne sais plus quoi faire vous me le refusser a chaque fois faut y ' arreter au bout d'un moment
 
2/4/23
8
2
3
bonjour a quel moment je fait du copier coller en faite vous voulez pas que je le reprend dit leut c'est pas du copier coller les image ont etait faite par un pote et j'ai vraiment pas fait de copier coller je ne sais plus quoi faire vous me le refusser a chaque fois faut y ' arreter au bout d'un moment
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec le fait que tes images sont travaillés félicitations, mais ta phrase de fin et la liste de grade puis enfaîtent l'intégralité est copier sur ma demande du Tequi-LA-LA.

Bonne continuation.
 

pompierdu03

Membre
28/3/23
16
0
1
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec le fait que tes images sont travaillés félicitations, mais ta phrase de fin et la liste de grade puis enfaîtent l'intégralité est copier sur ma demande du Tequi-LA-LA.

Bonne continuation.
d'accord mais cette candidacture est plus valide je l'ai refaite
 
Tu feras attention, les images ne s'affichent plus
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir

Encore non.

Cordialement,