Accepté Reprise de la famille O'Neil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sissou0

Membre
19/3/23
1
0
1

Bonjour, je vous transmet ma demande de reprise de la famille O'Neil en espérant que celle-ci vous intéresse

SOMMAIRE :

1)Histoire
2)but/activité
3)tenue/ membre
4) Véhicule
5) Lieux

1) Notre histoire :

Pour commencer nous sommes une famille qui travaillant dans une ferme ou nous cultivons des tomates , blé , radis ... mais un jour en voyant notre chiffre d'affaires baisser nous avons décidé de nous plonger dans l'illégal , tout en gardant notre travail de passion fermier . Pour cela nous avons décidé de commencer à produire de la drogue dans nos champs pour remonter notre chiffre d'affaires ce qui a plutôt bien marcher.
Nous gardons actuellement cette diversité de produits légaux et illégaux étant donné que les produits illégaux ne se vendent qu’aux personnes de confiance !

2) But/ activité :
But : Notre but est avant tout de créer un RP légal avec la vente de Fruit et Légume et ainsi une bonne ambiance, La vente de graine de vigorium est secondaire cependant elle fera partie de notre RP
Un côté illégal fera donc partie de ce projet sans prendre le dessus sur le légal. Nous voulons au maximum avoir un RP passif et pouvoir faire notre business en tant que fermier.
Des activités illégales pourraient se dérouler selon le développement de notre RP et des rencontres qui se feront en RP, le genre d'activité étant le contrôle de nos champs en petit groupe armée l’objectif n’étant pas de devenir les plus forts de la ville mais simplement garder notre business de drogue et de fruit et légume en place.


3) Tenue/membres :
Tenue : aucune tenue est obligatoire cependant une tenue adaptée à la ferme donc pas de costard, gilet par balle etc …

De plus dans notre projet comme nous faisions avant nous mettrons en place un système ou il y aura 2 types de personne a la ferme tels que les membres de la famille et des fermiers tout simple qui pourront travailler pour nous et salarié a récolter dans les champs et n'auront bien-sur aucune place dans la partie illégal seulement les membres de la famille.


Membre :
Billy O’Neil 20380 (moi) ainsi que tous les anciens et nouveaux (ce sont les ID en jeux je ne connais pas leur nom exact IG )
13201
16696
2126
13273
3311
39345
34052
2208


4) Véhicule :

Quand nous travaillerons à la ferme nous utiliserons contender , manchez scoot , tracteur, et véhicules tout terrain pas très chers.

Pour les opération nous utiliserons des dubsta 2

5) Lieux :

BKPQ6_GiDWQdbU-hFU9lYN6v57mF5cMjuMdmo5Uk_f8ZYXx8C6tPxA2DdWsSbqKUSGUF4QTzhRDqs30j4GCA05Ux7WeXhUaamGPfWc9_pMpTz5R25yRYxz54RcSTPPVkncIRYBVuyrd4igJII6WXKQzlQTedSiVo5cb3z7qg9sDfKkKaHIO_qxXKLzDn

la famille hay - [ Validée ] Organistation et entreprise : Famille Oneil ( ferme Grapeseed ) Unknown

Ce lieux nous permettra d'avoir une maison pour notre famille près des champs , notre activité principale étant la vente de récolte de tomate , blé , maïs ... ainsi que de la vente de vigorium non raffiné et surtout car le lieux appartient à la famille O’Neil dans le mode histoire.

Le site internet est aussi disponible et prêt étant donné que nous étions les O’Neil a la base.


Merci d'avoir lu ma demande en espérant avoir un retour positif , cordialement LA FAMILLE O’NEIL.
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Demande acceptée, merci de faire votre demande de certification sur le discord illégale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.