Accepté Reprise Cinéma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6/6/23
5
0
1
Bonjour, Bonsoir. Je vous présente aujourd'hui le projet de reprise du Cinéma.


-- But :

Le but principal de cette reprise serai de pouvoir proposer aux joueurs de CTG un cinéma fonctionnel avec des films, vidéos, et peut-être même, des films tournés sur le serveur.
Nous proposerons plusieurs séances par semaine tout type de film seront diffusés, en partant du légendaire au plus récent,
de plus le bar / café sera ouvert afin de proposer aux clients des rafraichissements et vivres pour les séances.


-- Contexte : je trouvais dommage que le cinéma soit désert alors que c'est un ajout légendaire et rempli de capacités je trouve je propose aujourd'hui le reprendre afin de lui donner une seconde vie j'espère meilleure.


-- Histoire : Nous somme le 18/04/1952, dans le quartier chic de Vinewood, ce jour là marqua la fin des travaux du Cinéma Doppler, propriété de Clancy Doppler, cinéaste professionnel, ayant fait fortune dans les investissements banquiers, passionné de réalisation depuis petit, il y faisa alors projeter les films les plus authentiques et décrocha le gros lot l'année qui suivit, il prenait alors sa retraite à 60ans laissant son business à son fils Joe, qui le laissa à l'abandon profitant de l'héritage de son père mourant. Il y a maintenant 3 ans Henry faisais toutes les démarches administratives afin de le rouvrir, en effet Henry avait une énorme affection envers son grand-père désormais mort. Il le qualifier de visionnaire et l'idolâtre comme jamais fût avant. Nous sommes aujourd'hui en 2023 et Henry et sur le bout de ces démarches administratives, avec un cinéma rénové, un stock de films énorme, un bar rempli des gens pour l'accompagner, il lui manque désormais deux autorisations afin de pouvoir proposer ses services à tous, comme le fut son grand-père en son temps.

-- Photos :

Cinéma.PNG


-- Organigramme :

- Directeur : Henry Doppler

- Directeur-Adjoint : Jacquie Hofman

- Gestionnaire : Frank Dupont

- Serveur / Billeteur : Dominique Vandenbrouk

- Agent d'Entretient : /


-- Emplacement : ( Icone Cinéma ).

Cinéma Emplacement.PNG




-- Système V.I.P. :

Nous aurons un système de VIP, qui présentera les avantages suivants :

- Un accès prioritaire à la salle ( plus de queue )
- tout gratuit ( Boissons billets )
- Accès aux places V.I.P. en salle.
- Accès au places de parking V.I.P.

Ce V.I.P. coûte 250.000 $ et est valable 3mois.


-- Publicité :

Les chefs d'entreprise auront la possibilité d'avoir une pub de 30 sec max avant et après chaque film.

cette pub coutera 275.000 $ dans un premier temps.


-- Sécurité :

Pour sa sécurité lors de séances, le cinéma fera appel à des entreprises de sécurité afin d'avoir des professionnels dans la matière.


-- Logo ( fait sur mesure ) :

DOPPLER LOGO.PNG


-- Discord : https://discord.gg/UERJdAE8pz


Validation rapide de Peter :

PETER2.PNG

-- Validation de "l'ancien proprio" ( Par Jacquin2Margorie ) :


-- Remerciements : Je tient à vous remercier d'avoir prit le temps de lire ma présentation en espèrent que celle-ci aboutisse. Amitiés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.