Refusé Reprise Burger Shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mason Brox

Membre
9/9/23
1
0
1
Reprise du Burger Shot
Présenté par Mason Brox
7M7vjcr_B83WPx9FvrhEfUA3iF9u7c6USaLSRX_nDjKY55ngW86ojYbRkokuG1DuSHqa4fpU-anH3vxunZUJrlci-ZlAbuyGFwZ3MqXFlMHCFUvONN3mE5P_zL2G5YzmLWfBmg9qS7Lw-4ZXhbhY-8g


4Wv9JzNZZls6MtADxb3OLi0yiqdFbzadWdvWyhcd5r_Cn05zoQd6Dn8_jAq5eN0ABcRiZFb5IDgAa21KSKNA4PAFBzlKJHfNT0WjzF4pWd_TTwU0K8EUbuNANZvkjSOcZcI567IqP5OAi9GzGQtW8jM

Sommaire
- Ma présentation HRP / RP

- La gestion des mes employés

- La gestion de mon entreprises


Ma présentation HRP :
Je m'appelle Ewan j’ai 15 ans et je joue au RP depuis 2 ans et demi . J’ai à peu près 800 heures de jeu . J’ai déjà repris beaucoup d'entreprises par exemple ( L’agence immobilier , Burger Shot et la police ) . Pourquoi je voudrais reprendre le Burger Shot ? Je veux reprendre le Burger Shot car quand j’avais repris le Burger Shot c’était une très bonne surprise et j’ai pu gérer l’entreprise sans soucis.


Ma présentation RP :

Mason est né le 21/01/2000 à Los Santos , il vient d'une famille particulière . Son père était le meilleur chef cuisto de tous Los Santos et Mason admirait son père or un beau jour son père eut un terrible accident . La cuisine a pris feu à cause d’un court-circuit.

Et sa mère elle aussi était très particulière car c'était la chef des EMS elle adorait servir les gens, les aider et les soigner . Depuis que son père est mort sa mère pleure tout les soirs et se suicide de chagri .