Refusé Reprise Burger Shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mason Brox

Membre
9/9/23
1
0
1
Reprise du Burger Shot
Présenté par Mason Brox
7M7vjcr_B83WPx9FvrhEfUA3iF9u7c6USaLSRX_nDjKY55ngW86ojYbRkokuG1DuSHqa4fpU-anH3vxunZUJrlci-ZlAbuyGFwZ3MqXFlMHCFUvONN3mE5P_zL2G5YzmLWfBmg9qS7Lw-4ZXhbhY-8g


4Wv9JzNZZls6MtADxb3OLi0yiqdFbzadWdvWyhcd5r_Cn05zoQd6Dn8_jAq5eN0ABcRiZFb5IDgAa21KSKNA4PAFBzlKJHfNT0WjzF4pWd_TTwU0K8EUbuNANZvkjSOcZcI567IqP5OAi9GzGQtW8jM

Sommaire
- Ma présentation HRP / RP

- La gestion des mes employés

- La gestion de mon entreprises


Ma présentation HRP :
Je m'appelle Ewan j’ai 15 ans et je joue au RP depuis 2 ans et demi . J’ai à peu près 800 heures de jeu . J’ai déjà repris beaucoup d'entreprises par exemple ( L’agence immobilier , Burger Shot et la police ) . Pourquoi je voudrais reprendre le Burger Shot ? Je veux reprendre le Burger Shot car quand j’avais repris le Burger Shot c’était une très bonne surprise et j’ai pu gérer l’entreprise sans soucis.


Ma présentation RP :

Mason est né le 21/01/2000 à Los Santos , il vient d'une famille particulière . Son père était le meilleur chef cuisto de tous Los Santos et Mason admirait son père or un beau jour son père eut un terrible accident . La cuisine a pris feu à cause d’un court-circuit.

Et sa mère elle aussi était très particulière car c'était la chef des EMS elle adorait servir les gens, les aider et les soigner . Depuis que son père est mort sa mère pleure tout les soirs et se suicide de chagri .

Mason se retrouve seul et doit se débrouiller donc il cherche quelque chose à faire quand il sera plus grand , il a une idée pour son avenir. Mais il est encore jeune ducoup il prend l'argent de ses parents et se débrouille pendant 15 ans .Pendant ses 15 ans il a trouvé un petit travail . Il travaille à MCDO grâce à sa maturité et son apparence ce qu'il lui rapporte rapidement il monte en grade. Le jour de ses 18 ans il va faire un école de commerce pour pouvoir gérer une entreprise et il réussit à obtenir son diplôme. Puis maintenant il postule pour reprendre le Burger Shot et il espère réussir.

La gestion de mes employés:

1-La hiérarchie :​

Tout d’abord mes employés vont avoir des tenues imposer je fait vous les montrer d’abord voici la hiérarchie en partant du haut :

  • PDG
  • Co-PDG
  • Responsable Livreur
  • Responsable cuisinier
  • Responsable vendeur
  • Livreur
  • Cuisinier
  • Vendeur

2-Les tenues :

Tous les employés ( vendeur, cuisinier, livreur) :

VM-gfEd_QN6RdwQTxOw3Mugo2tJgM6sqsfaKXEEmVo9IW9iyL0LAfJfPrN6Fvk_Z5H9_ImCEDfMYykO2xAw0owWK5HeVmyurA7EGB54sR1Kx3bslj8xtTHLrgvxd2HHCteTQUqQUgyUCwk_RVPo9DjM


Ils peuvent rajouter un chapeau.






Tous les Responsables :

6IU4bYrC_DVb2CEosa4FFvs2NBBKAPvzPFH7WbWHPCuEvMHndNcjzZ5FObwrSO0OK4lbL_Bmr2Hi1yoHow2wxunKEtBbsRL6l3wEn0i-G5_nXfw_EaFee0DvZn5_5hTLqjZjO5u0FjbHTfZhpjaKjZs


Chapeau s' il le veulent

Les PDG et Co-PDG mettent les habits qu'ils veulent . Mis a pars de mettre une chose en rapport avec le Burger Shot.






La gestion de mon entreprise :

1- Les salaires:

Je fait vous présentez les salaires de mes employés je ne connaît pas très bien l’économie de la ville donc si c’est trop ou pas assez dites moi .

PDG : 2 600$

Co-PDG : 2 200$

Responsable : 1 800$

Employés : 1 300$


2- Mes Règles :

J’ai trois mots principaux dans mes règles RESPECT FRATERNITÉ et TRAVAIL . Le respect car tous les employés doivent se respecter entre eux pour faire du meilleur travail et le respect avec le client pour créer une clientèle respectueuse car le respect créé le respect . Et ceci est pareil pour la fraternité et le travail .


3- Les véhicules :

Les véhicules de livraison vont être ceux ci dessous :

K7HLnkd6CL9wwKu8lt1bbMFPbzqB_RS38QxFyajdKMHn79mW2Ded0TYD-Kyk3YYULDUXAGzivBI6gqP7cSAWrIQIEuSjvGO28DR1CPOloFLDV5FzZfDnbc-NtkIsAqaW3ph7z2RM9Xrd855dIkk_M7I
eTqxu5ejmVsBS90mfaA09Oj0b7AJngU5umRKKSwGeXsBC7WrIchAPAh7kUnQlNLGQvNB1AYUd_Rb9Wb14Q_Gr_TWtRsrmXiFaExZ0ggE5OBYOSIKswe8tiag1H8NotfIIlLsDSev_1jACrRZIFeErwU


Et le véhicule de déplacement est le véhicule ci dessous :

Bca8MKd_xGXvNeLpJxHo7zyXOIKGRYTsPZCmcjo0g5CIPWzT6-G0KDiVF9wC9dUxoZ9MUErvEiW9PvotdLwxdxjU_i3Zk9Ai_ZV4I5_5heR37N9_evb80BVbwqb3S-_depZ3IepfMpbTQpnPYnub9VE


Voila pour ma candidature et j'espère que je fait obtenir cette entreprise et pouvoir en prendre soins .

Cordialement Mason Brox
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Pour une reprise il faut l'accord des anciens dirigeants, dés que vous l'avez je vous invite à repostuler.

Demande refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.