Repris du gang des crips | [CTG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

basilo

Membre
14/3/23
9
1
3
24

CRIPS

IMG_6651.jpeg

histoire des crips

Le gang des Crips c’est crée en 1969 à cause des violences envers les noirs au état unis, au moment où tout dérape sera vers les années 1972 il commence à se faire de l’argent en faisant de la vente d’arme et de drogue et dans les années 1980 le gang commence à avoir un code vestimentaire stricte il doivent avoir obligatoirement un bandana bleu et des vêtements bleu dans cette même année un gang créé s’appelle les bloods, les bloods qui sont trois fois moins nombreux que les Crips du coup il doivent être violent alors une guerre de gang s’installe, tout les jours des drive by des fusillades et des provocations avec les tatouages et des signe de main.

Motivation

Mes motivations sont de créer des belle scènes RP avec les bloods en faisant une guerre comme elle a toujours existé entre les 2 gang une guerre qui existe depuis des 10 d’année mais une guerre sans haine (en gros faire une guerre dans le RP si on perd on accepte de perdre si on gagne on accepte de gagner), avoir une faction qui les staff nous trouve pas haineux pas comme certains gang et être dans un bon RP de gang. IMG_6655.jpeg

Couleur du gang

La couleur du gang des crips est bleu nos tenue et voiture sont bleu,je Ves vous expliquer pk cette couleur bleu c’est un hommage envers l’un des ancien OG du gang qui a était tuer par les Bloods est ce jours là le chef porté un bandana bleu alors que leur ancienne couleur était le noir du coup le gang porte des couleurs bleu et des bandana de la couleur du gang pour ce chef mort part les bloods IMG_6653.jpegIMG_6652.jpegIMG_6649.jpg

Nos armes
Nous avons un règlement très strict par rapport à sa utilisons pas toute les arme qui existe l’es carabine,cara spe,… nous n’utilisons pas du tout
Et les bas grade nos pas le droit au arme lourde que les haut grade on le droit comme par exemple: ak47/Pompe/…


Hiérarchie
OG (le chef):34144 / 43933
YG (le bras droit):48217
Conseiller Crips (un haut grade):13799 / 48594 / 47022 / 48495

Original Crips (futur haut grade):
Crips (un grand du quartier):
Mini Crips (nouveau grand du quartier):

Soldat crips (petit du quartier):
Ls crips(recrue):
Truand (recrue en semaine de test):


Notre territoire
IMG_6658.jpeg
Nos activités
Vente d’arme
Vente de drogue
Prise d’otage
Braquage
Épicerie
Fleequa
Guerre

IMG_6657.png
Merci d’avoir lue m’a demande en essayant de crée des scènes RP avec les autre gang
Ps: dsl pour les faute d’hortographe je suis dysgraphique et nous avons l’accord de l’ancien OG Crips si vous voulez l’es preuve contacter moi sur discord : sebastos8536
Discord : https://discord.gg/gFn33EUP
IMG_6659.jpeg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tantros
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.