Traité [REFUSE] Candidature animateur 17708

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
14
7
3
Pseudo RôlePlay :
1- Willow Rogers : LSPD Capo II
2- Juan Gray : Chef The vultures MC
3- Tom White: WS7

ID : 17708

Age : 19 ans

Qualités :
- Calme (je suis une personne calme dans la vie de tout les jours)

- Positivité (je suis une personne qui a toujours le sourire je pense d'ailleurs que c'est une des choses importante en tant que staff pour faire rester les joueurs en leurs faisant comprendre leurs erreurs)

- Respectueux (Le respect est une valeur très importante pour moi , même dans un conflits ou autre pour moi il doit toujours avoir cette forme de respect)




Défauts :

- Parfois trop honnête (je pense ce que je dis (même si je sais me mettre des barrières)

- Mon orthographe (je fais pas mal de faute d'orthographe)

- Mon humour (j’ai un humour qui ne plaît pas à tout le monde)



Disponibilités :

- Lundi : 18h30-23h00
- Mardi : 18h30-23h00
- Mercredi : 18h30-23h00
- Jeudi : 18h30-23h00
- Vendredi : 12h00-//
- Samedi : 10h00-//
- Dimanche : 10h00-00h00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'aimerais devenir animateur car tout d’abord je suis une personne qui adore mettre le sourire et la bonne humeur au gens je pense qu’on peut le constater avec mon RP LSPD qui basé sur le fun , pour moi CTG est un serveur qui a une grosse base de fun notamment grâce à la communauté qui est sur le serveur. J’avais candidater administrateur cependant je pense que le rôle qui me tiendrais le mieux serait celui d’animateur de part mon aspect plutôt fun et amusant, ayant déjà fais un petit bloc note avec des animations RP à faire je pense que je pourrais aussi élargir maïs idée avec des évents RP ou HRP. Bon objectif est claire je postule à ce poste pour pouvoir diversifier les joueurs CTG je pense que se genre de poste est important pour faire en sorte que le serveur ne soit pas redondant pour les joueurs .

Quels sont vos projets ou idées :

1er Event:

Pour l’évent que je vais proposer il est possibles de le faire de façon RP mon idée était de faire un mister/miss Los Santos avec un lot pour le vainqueur féminin/masculin. Les candidats auront 1 semaines pour préparer des tenues imposées par le jury au préalable , le but est très simple : avoir de belle tenue/démarche etc.. il y aurait un jury d’environ 3 personnes puis le public, les votes des jury coute 1 point puis le publique pourront choisir aussi leurs mister/miss préférer puis le candidat avec le plus de point remportera l’évent. ( l’idée serais plus facile à vous expliquer en voc )

2eme Event:
Soirée à thème: la soirée à thème serais constitué d’une équipe de 2 personnes,
la règle serait toute simple , il y auras un thème donner puis les candidats devront faire une tenue puis customise un véhicule (au choix) dans un thème donner par moi même , explication : 1 er theme : militaire beige : tout les participants devront faire une tenue militaire beige puis custimomse 1 véhicule etc , 2 eme thème : gangster bleu = tenue de gang bleu avec véhicule type gang avec suspension hydraulique bleu etc . Une récompense pour les 3 premières équipe sera offerte

3eme Event:
Loup garou (version adaptée) : imaginons 20 personnes dans un lieu donner par le staff ou moi même ou toute les personnes seront habillées comme d’habitude , les 20 personnes seront tous mélangés puis les rôles des loup seront donner 5 min après que l’évent est commencer , les loup auront un message staff sur leurs écrans pour leurs donner leurs rôle puis un couteau , pour les citoyens le seul moyen de se sortir de la est de trouver 1 ou 2 couteau caché dans la zone défini puis de tuer les loups , la personne trouvant le couteau et qui arrive à tuer les loups remportera l’évent, ou les loups qui arrive à tuer tout les citoyens

Autre informations :
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible sur discord : Seyzentv si besoin de plus d’informations.

Cordialement Willow Rogers.​
 

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Bonjour,

Nous mettons votre candidature en attente d'une évaluation approfondie.

Merci pour votre compréhension ainsi que votre implication au sein du serveur.

Bien cordialement,
 

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci à été
refusée. Nous vous remercions tout de même pour votre implication au sein du serveur.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.