Refusé ( REDUIT ) Demmande de déban: Discord famous et du personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HARDOX

Membre
16/4/24
4
0
1
ID est le 53712

Vous êtes banni du serveur, vous ne pouvez donc pas vous connecter en jeu.

Date de Fin29/04/2024 05:04:57AdministrateurBoris_Turner[10184]RaisonNoFear + Freedestroy (Roule avec sa dépanneuse sur un véhicule quartier Mara et continue malgré avoir reçu des tirs) + Parle quand il est mort + Troll en ticket [Cumsi]

J'ais travailler en tant que mecano, puis ya un mec dans un gang qui ne voullais pas me payer a la fin de mon travail , et il ma menacer avec un arme en tant que je travail au mecano, la chose que je me suis énerver c'est que lui , il ma pas payer pour mon job car moi j'aime beacoup mon travail de mecanicien , mais pendant ce moment d'irespectuer enveres mon travail , et je la defoncé avec ma voiture de depaneuse , puis apres il ma tiré avec un arme pistoler, j'avais peur , mais toute enfond de moi je me suis énerver contre lui , puis j'ais aller trop loing , remmarque pour moi : j'été toujours gentil envers tous le monde dans la ville , je ne jamais été bannis , et j'avous que ce ma faute , et je tellement envie de prendre mon travail dans la ville , car j'ais l'amour et la passion dans votre serveur et aussi dans mon travail , et je tient a m'exuser de ma comportement , car ma seul passion et ma seul aimable serveur c'est chez vous. je demmande la débannissement de mon personnage parceque en ce moment je me suis énerver contre le mec . et je demmande aussi d'etre pardonner car je me suis fais comprend , que j'été aller trop loing dans la ville. pardonner moi , et je vous promez que je ne le referais plus jamais et je vous promet que meme pas une seconde j'aimerais revenir dans la ville . et je tient a vous excusez dans le staff durant ma comportement. cordiallement au monsieur l'admin Boris_turner . encore dézoler et merci pour l'avertissement et merci d'avance pour votre acceptation.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.