Refusé Recrutement Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flavien

Membre
30/10/23
1
0
1
Pseudo :Flavien
Profil Rockstar :Flavianero
ID : 45283
Pseudo RôlePlay :Arman Petit
Age (17 ans minimum) : 17 ans et demi
Passions : Les voitures
Depuis quand jouez-vous à GTA V : 1ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 ans et demi
Expérience dans le RP : expérience joueur uniquement
Qualités :
Je suis très correct et poli
Je suis très ponctuel en cas de reunion
Je suis très sociable avec les nouveaux ou même les anciens du serveur tant que le respect et dans une entente mutuelle !
Défauts :
Je suis timide et j’ai un léger manque de confiance en moi parfois
Je peux m'énerver simplement si on me coupe la parole mais c”est rare
Très têtu

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :Non
Mardi : Non
Mercredi :OUI
Jeudi :Non
Vendredi :OUI
Samedi :Oui
Dimanche :Oui


Motivations (5 lignes minimum) : Je vais à présent présenter mes motivations donc comme j’ai dis auparavant j’ai eu une énorme expertise en tant que staff dans ma carrière j’adore administrer aider les gens tant que le respect ce fait mutuel j’adore davantage améliorer le rp des autres en bannissant les personnes qui nuise au rp de la ville même si je vais commencer par mettre des avertissement J’aime davantage cette communication et ce respect entre les joueurs et le staff cette communication dans le respect et dans l’aide aussi j’adore personnellement j’aime aussi aider mes collègues qui sont eux même staff du serveur pour faciliter les tâches et que le serveur avance de plus en plus et gagner plus de joueurs par la suite je pense avoir tout dit du nécessaire de mes motivations.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :J'aimerai rejoindre le staff pour aider les gens dans le rp et pour virer ce qui font des conneries mais pour qu'il y reste un bon rp et des bons joueurs pas toxique.
Pourquoi vous et pas un autre : Je vais bien évidemment être modeste quand je vais dire pourquoi moi et pas un autre. Je suis déjà très mature et très réactif j’ai une énorme courtoisie et politesse envers les personnes à qui je parle que ce soit en messages ou en vocale bien évidemment j’ai les caractéristiques nécessaires d’un assez bon staff , je suis aussi d’une grande disponibilité pour le serveur et aider les gens.
Autre informations :
J’ai donc terminé ma candidature j'espère donc être accepté en tant que staff sur CTG merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature je vous laisse aurevoir

Cœurs sur vous.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Votre candidature est peu soignée et lisible.

Je suis donc contre ton intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Armand Petit


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités

Points négatifs :
- Votre candidature est peu développer
- Je ne vois vois pas souvent dans le discord
- Votre ban récent
- Vous êtes a mes yeux un peu trop récent niveau ancienneté


Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Flavien,

Je suis contre ton intégration dans le staff car ta candidature respecte à peine les critères demandés...

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonjour,

Je rejoins mes collègues du dessus, je suis contre, navré.

Cordialement,

Tom Stilinski | SA | GTA RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Flavien,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos qualités




Points Faible :

- Votre candidature est peu soignée et lisible
- Le fait de vouloir "virer" les personnes qui font des conneries n'est pas le rôle premier d'un administrateur dans son ensemble





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, au vu de votre candidature peu soignée et développée cela ne reflète pas votre motivation ainsi que votre implication à devenir staff sur le serveur. J'en rejoins donc mes collègue sur ce point là.
Je serais donc plutôt
Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | CTG GTAV RP
2734-0bda43242c9862c4dc69df0a7be101cc.jpg
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.