En attente Recrutement Animateur / TedFrance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TedFrance

Membre
26/10/23
1
0
1
Pseudo Steam : TedFrance
Pseudo RôlePlay : Ted Chocolat ( Personnage Civil )
SteamID : 76561198855372568
Serveur : Half Life 2 - RP.
Age : 13.
Qualités : A l'écoute, gentil, sérieux, agréable, veut bien faire.
Défauts : Parle beaucoup, émotif, un peux pointilleux.

Disponibilités en période scolaire ( dépends des journée/soirée mais environ. )
Lundi : / 18h à 20h
Mardi : / 18 à 20h
Mercredi : / 18h à 20h
Jeudi : / 18h à 20h
Vendredi : / 17h à 20h
Samedi : / 10h à 13h - 15h à 20h
Dimanche / 10h à 13h - 15h 20h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je voudrais devenir Animateur pour ce serveur car la CTG ça fait quand même un petit moment que j'y joue ( C'était le 1er serveur au quelle j'ai jouez ), et plus j'ai vue la CTG évoluée et plus je me disais "J'voudrais bien les aidée d'une facon, mais la quelle?", eh j'ai pensée au poste d'Animateur, car en étant Animateur, pour moi, ont soutien le serveur et ont le fait évoluez, surtout niveaux RP, après, si je devient Animateur, peux être certains de mes évènements seront je vais pas dire nul, mais de basse qualitée, mais j'apprends très rapidement de mes erreurs, et surtout j'adore l'Animation, même IRL, j'en fait beaucoup, que ce sois avec des amies ou avec mon college en entier!

Après, comme j'ai dit avant, c'est sur, tout mes évents je doute qu'il sois parfait, mais il y a une première fois a tout, et surtout, grâce a vous et cette communautés, je pourrais évoluez dans le domaines de l'Animation pour que plutard, je ferait des évènements pas parfait mais presque, fin je suis très enthousiaste pour ce poste.

Quels sont vos projets ou idées :
Actuellement, je n'ais pas beaucoup d'idée, comme beaucoup je pense, mais, le plus je jourais au serveur et je verais les joueurs jouez, le plus j'aurais d'idée, après j'avais une idée mais j'ai un doute quelle sois possible mais je vais quand même vous la partagée ci dessous.

--- Le Convoie d'un Prisonnier ---
Un prisonnier de "Black Mesa" (nom à travaillez) à été transférez dans la ville, mais pendant sont tranferts, les unitées OTA/PC sont passée dans une zone à risque et il n'auront pas du, le véhicle/convoie s'ârrete car des resistants qui été cachez et qui attendait le convoie ( car il avait recu des infos que le convoie allez passez par ici ), les résistants ont réussie a prendre controle du convoie et a faire échappez le prisonnier ( Qui étais fort dangereux ), donc la PC et les OTAs ont été appelée pour allez voir le lieux de l'incident, juste pour trouvez des pas dans de la boue qui mène vers la cachette des resistants, les OTAs ce préparas pour un assaults, et quand les OTAs lancèrent l'assaults, les résistants les attendaits encore, surtout, la mission des OTAs était claire "Récupèrez le prisonnier", les OTA réussise ou pas l'assaults, deux situations s'ouvre donc :
- Il réussisent l'assault et emmène le prissonier à la prisson de la ville.
- Il ne réussisent pas l'assault et donc d'autres unitées essaye de récupère le prissonier, si ils y arrivent, il font comme pour la situation d'avant, sinon, les résistants ont auront u assez de temps pour partir autre part sans laissez de trace cette fois ci.

--- Fin de l'Evènement ---
( Je pense que beaucoup de choses dans l'évènements sont a améliorez/modifiée.)

Autre informations : Je suis rarement disponible sur PC là soirée ( après 20h ), mais si je le suis, n'hésitez pas à me contactez, aussi, bon courage aux autres candidateurs, et bonne soirée/journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire !
200.gif
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Bonjour

Votre demande sera traité à la réouverture du serveur,
Merci de votre patience.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.