Accepté Réintégration Animateur SWTOR CTG - Antio

Antio

Membre
13/3/23
6
0
1
Pseudo Steam : Antio


Pseudo(s) RôlePlay :
Maître Lyssariel Aerissoth (Doyen Jedi)
Maître des Gardiens Galvorn



SteamID :
0:1:636164820


Âge :
17 ans


Qualités :
patient, à l'écoute, persévérant, honnête, respectueux et bonne adaptabilitée.


Défauts :
curieux, parfois naïf


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 15h30 /~19h30
Mardi : 17h30 /~19h30
Mercredi : 14h /~19h30
Jeudi : 16h /~19h30
Vendredi : 14h /~19h30
Samedi : ~10h/~19h30
Dimanche : ~10h/~19h30

(D'ici quelques temps (semaines/mois), je serais disponible jusqu'aux alentours de 23h, le temps que mon frère trouve un appart et déménage)

Lors des vacances, mes horaires sont les mêmes que le week-end.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaiterai devenir animateur pour donner l'envie aux joueurs de continuer à aimer et à procurer du rp, de façon continuelle, ainsi qu'également rajouter un peu d'activité lorsque les joueurs n'ont rien à faire sur le serveur.

Je souhaite contribuer à l'animation du serveur en y ajoutant mes idées ainsi que ma disponibilitée, mais aussi afin d'aider à effectuer des scènes nécessitants des permissions que seul un animateur ou plus possède.
Je souhaite aussi contribuer au développement du Lore du serveur avec de gros évents.

Je possède d'ors et déjà des idées d'animations de longues durées, ainsi que de courtes durées. Je sais aussi imaginer en terme d'évent un peu plus relax et fun.


Ayant déjà été animateur il y a plus d'un an, je connais l'envers du décors de l'animation, je sais que la plupart du temps les évents ne se déroulent pas forcément comme prévu, si ce n'est même jamais comme prévue, mais je suis en capacité de réagir rapidement face à cela.



Quels sont vos projets ou idées :

Je préfère ne pas spoil ici pour les joueurs, mais en bref, des événements longues durées comme par exemple "le Vindicatif" avec lequel j'avais déjà commencé à faire du passif ainsi que de l'actif, je peux expliquer en voc l'évent au besoin.
Évidemment, il s'agit d'un seul exemple d'une animation de longue durée, si vous souhaitez que je donne plus d'exemples d'évents de courtes durées comme longues durées, je suis dispo en vocal sur TS tous les jours, ou en mp discord.
Pareillement pour les évents / animations que je souhaite effectuer afin de marquer le serveur et le Lore du serveur.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Très bonne


Autre informations :


J'ai accumulé plus de 2 900 Heures de jeu sur le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature afin de potentiellement intégrer encore une fois l'équipe d'animation.
 
  • Wow
Les réactions: Max

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.