question

furibard81

Membre
24/5/23
2
0
1
esque on peut acheter un vip par paypal / paysafecard
et le vip dure cb de temps
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Salut,

Tu peux en effet obtenir le VIP via PayPal en passant directement sur la boutique, comme montré ci-dessous :

cT0Ndzj.png
SboTVT6.png


Et tu peux également l'obtenir via une carte PaySafeCard en te rendant sur le TeamSpeak dans le canal prévu à cet effet, se trouvant juste au dessus de l'accueil et en suivant les indications écrites dans la description de ce dernier.

i6X67Ky.png


En ce qui concerne la durée, ils sont permanents (indiqués dans la description)

En espérant t'avoir éclairé,
 
Bonjour,

Si ta question porte sur le VIP sur le GTA RP, tu peux l'obtenir par PaySafeCard mais plus par Paypal, je te cite l'annonce effectué par le développeur principal du GTA RP le 29/07/2021 :

1684998974096.png

Concernant le paiement par PaySafeCard, celui-ci est toujours possible via paiement manuel en contactent Peter Kotsiopulos, le Manager GTA V RP ou Shino Akeshi le Développeur Principal.

Avant cette achat, je t'avise bien sûr de te renseigner auprès des différents packages proposées
en boutique :

1684999149551.png

La durée est permanente et chaque pack vient avec un certain montant en dollar inGame.
Ce VIP est présent sur chacun de tes personnages car lié au compte, cependant le montant reçu le sera sur un personnage uniquement qui sera celui sur lequel tu étais connecté pendant ton achat.

Pour toute question supplémentaire, je te laisse te rendre
sur le discord GTA RP pour une aide plus avancée ou pour ton achat.

Bien cordialement à toi
 
  • Like
Les réactions: Anthony Soprano