Question Vampire RP

LouPeuu

Membre
25/11/23
2
0
1
Bonjour/Bonsoir, je n'arrive pas du tout à me connecter au serveur Vampire RP, j'ai essayé plusieurs méthodes comme enlever tous mes addons puis réinstaller ceux du serveur, enlever tous les lua files etc. Mais rien du tout je reste bloqué au Léo Started et Bam je time out, je demande votre aide !
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie

Bonsoir LouPeuu,

Voici quelques méthodes afin de peut-être trouver une solution pour que vous puissiez vous connecter (liste non exhaustive) :


- Vous pouvez passer votre GMOD en version chromium x64 directement via steam (Clic droit sur gmod -> Propriétés -> Bêta / version -> Sélectionnez x86-64 - Chromium + 64 binaries).
unknown.png

unknown.png

unknown.png


- Vous pouvez vider votre cache d'addons manuellement pour être sûr que tous ces derniers soient bien téléchargés (même si cela est plutôt adapté pour les messages d'erreurs du type "missing map")
Vous aurez un dossier "Lua" et "Workshop". Il faut vider leur contenu et non supprimer les dossiers en eux-même (car sans cache ça va devenir compliqué).

unknown.png

unknown.png


- Vérifiez votre espace de mémoire vive disponible : il se peut que votre ordinateur pour de raisons diverses (téléchargement en arrière plan, MàJ antivirus) en utilise une bonne partie et vous empêche par conséquent de lancer votre jeu correctement.

1701447802474.png

- Vérifiez la version de votre GMOD directement via steam.

- Vérifiez vos MàJ pilotes de votre carte graphique (peut-être que comme moi vous n'y aviez pas touché depuis plusieurs années 😅).

- Vous pouvez aussi, EN DERNIER RECOURS, retourner dans les propriétés de votre GMOD, directement sur steam et vous rendre dans Options de Lancement.
Inscrivez la commande suivante (tiret inclus) :
Si vous avez 32Go de ram : -heapsize 16777216
Si vous avez 16Go de ram : -heapsize 8388608
Si vous avez 8Go de ram : -heapsize 4194304
Si vous avez 4Go de ram : -heapsize 2097152


En espérant vous avoir aidé.


Respectueusement,

Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG

Directeur Du Département Scientifique