question debanissement

24/10/23
3
0
1
bonjour je voulais juste savoir. ma demande de deban a etais accepter et la sa fais vraiment longtemps que j'ai pas etais deban sur gmod je voulais juste savoir combien de temps sa prend normalement voila bisous xoxo
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
bonjour je voulais juste savoir. ma demande de deban a etais accepter et la sa fais vraiment longtemps que j'ai pas etais deban sur gmod je voulais juste savoir combien de temps sa prend normalement voila bisous xoxo
Bonsoir,

Afin que nous puissions vous aider, veuillez préciser sur quel serveur étiez vous banni afin que le Staff correspondant puisse traiter la situation.

Respectueusement,


Genevo,

SuperAdmin SCP-RP-CTG,

Directeur du Pôle de Recherche.
 
24/10/23
3
0
1
Bonsoir,

Afin que nous puissions vous aider, veuillez préciser sur quel serveur étiez vous banni afin que le Staff correspondant puisse traiter la situation.

Respectueusement,


Genevo,

SuperAdmin SCP-RP-CTG,

Directeur du Pôle de Recherche.
Bonsoir merci pour votre reactiviter j'ai etais bannis sur le serveur star wars rp
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
bonjour je voulais juste savoir. ma demande de deban a etais accepter et la sa fais vraiment longtemps que j'ai pas etais deban sur gmod je voulais juste savoir combien de temps sa prend normalement voila bisous xoxo
Bonjour/Bonsoir à toi !

Navré que tu aies du attendre autant de temps, les anciens Super Administrateur ont du t'oublier et ne pas chercher plus du fait que tu aies mis ton SteamID64 au lieu de mettre ton SteamID classique.
Tu es deban, je te souhaite un bon jeux.
Cordialement,
Demon, Super Administrateur Star Wars
 
  • Like
Les réactions: misericordieux