Refusé Présentation Mafia Russe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas

Membre
23/3/23
10
0
1
Bonjour / Bonsoir.



J'ai rejoins le serveur avec un amis, et dans l'histoire Rôle Play de notre personnage, nous sommes d'origine Russe.

Si la possibilité de d'intégrer la mafia Russe dans le serveur est "oui", je vous montre une candidature pour en être le chef de cette faction.





Mafia Russe ? Bratva

L'histoire de la famille :

La famille fût créer en 1977 par un certains Vladimir Tchaikowski et des personnes de sa familles, leurs principales activités sont les convois, les prises d'otages et les braquages.Mais après plusieurs braquages, meurtres et tout ce qui suit, la parrain de la famille Vladimir Tchaikowski fut arrêter et condamné à mort en 2008. Suite à son arrestation brutale et dur pour la famille, l'un des deux fils décide de reprendre la famille en main, c'est l'ainé Nicolas_Dubois qui reprit la famille et débarque à Los Santos.

--> La suite, IG <--


Les activités :

- Braquages
- Prise d’otages
- Fusillade
- Vol de voitures
- Course poursuite
- Racket
- Convois


Rangs :
Rang 6 - Parrain
Rang 5 - Bras Droit
Rang 4 - Mafieux Expert
Rang 3 - Mafieux
Rang 2 - Mafieux Amateur
Rang 1 - Soldat



Explications des rangs :

Parrain :
Le Parrain gère toutes les affaires de la famille à l'aide de son bras droit. Lui manquer de respect serais la chose à ne pas faire..

Bras droit : Il gère les affaires de la famille avec le Parrain, il ne faut pas lui manquer de respect..

Mafieux Expert : Il s'occupe de gérer les recrutements de donner les ordres au moins haut gradés

Mafieux : Il à réussi maintenant à se faire une bonne place dans la famille, il à réussi à se faire un nom, il a la confiance du Parrain et seras souvent engagé à s'occuper d'affaires plus où moins importante.

Mafieux amateur : Il est dans la famille, mais la confiance ne lui est pas totalement accordé, il devra s'occuper de petite affaire et sera parfois inviter lors de grand événement.

Soldat : Il est tout nouveau dans la famille, il devra obéir au ordres sans exception.


Règles de l’organisation :

-Ne jamais trahir la mafia.
-Le respect total du Parrain et de son bras droit.
-Le respect envers les rangs plus élevé.
-Ne jamais chercher l'action
-Ne pas provoquer la LSPD sans arrêt.


Les tenues :

1679531049495.png

Pour les grades jusqu’à Mafieux Expert vous verrez la tenue ci dessus et vous verrez le Parrain et le Bras droit avec la même tenue mais en noir.



Nos armes :


1679530917083.png

Recrutement :

Pour tout recrutement il faut aller sur le google forms ci dessous :



Mon discord : ABCDE#8745
Nom prénom et ID : Nicolas Dubois | 44434


Merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
492
45
28
Bonsoir,

Votre demande est refusée.

Cordialement, Mohamed Brown - Gérant Adjoint GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.