Accepté Présentation du site de vente d'arme Toys 'R' Us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrew Miller

Membre
14/3/23
11
5
3
Bonjour voici mon projet de création de mon site d'arme nommé Toys 'R' Us

Voici comment va ce passer cette présentation :

1- Présentation du site d'arme ( + présentation légale )
2- Présentation des gérant ( direction du " magasin " )
3- Comment les commandes illégales vont se passé


1 - Présentation du site d'arme ( + présentation légale )

Le coté légale : Toys 'R' Us est donc une multinational qui est sur le marché des jouets plus particulièrement sur les jouets pour enfants et nous sommes la pour aidez les jeunes parents souhaitant acheté des jouets / peluche ou autre a leurs enfant sans ce déplacé grâce a notre service de livraison en moins de 48H !
Toys 'R' Us est uniquement présent en tant que Site, il n'a donc pas de locaux dans Los Santos.

Le coté Illégale : Toys 'R' Us est en réalité la face caché de l'iceberg, il est géré par des hauts gradé de la Mafia la Navarra, le but avec ce site est de vendre des armes avec un service rapide en terme de livraison.





2- Présentation des gérant ( direction du " magasin " )

Directeur du Magasin : 02
Manager : 05 et Deacon
Directeur de Rayons : 21

3- Comment les commandes illégales vont se passées

En amont nous avons un crafteur pour les armes a partir des Assault Rifle, sinon c'est moi ou un des mes collèges qui feront les pistols, pompe, pistols Automatique.
Ensuite pour les commandes elles se feront par groupe de 3-4 voir plus pour les grosses commandes.

Notre but en créant se site de vente d'arme est de permettre a mon organisation de ce développé dans tous ce qui est le RP dit ' Passif '
Le Discord est en cours de finition, il sera opérationnel debut-mi Juillet 2023

Je vous remercie d'avoir lu la présentation de mon site de vente d'arme illégale
Cordialement 37017
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.