Présentation du projet d'association "Collectif"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F_ihter

Membre
27/8/23
1
0
1
Bien le bonjour ou bonsoir cher staff CTG je me présente Pablo Delpiero (41301), si j’écris ceci, c'est à fin de faire la demande d'acceptation de l'association "Collectif".




Cette demande sera structurée de la forme suivante :


1 - Description du projet "Collectif"


2 - Le but du projet "Collectif"


3 - Qui peut rejoindre le projet "Collectif"


4Les membres


5Le discord de "Collectif"




1 - C'est une association de passionné ou non passionné de véhicule tous plus fous les uns que les autres.



2 - Le but de « Collectif » est d'organiser des rassemblements de voiture à des lieux différents de manière récurrente ou non dans toute la ville, ainsi animant notre belle ville qu'est Los Santos.
Tout les types de véhicules est bien évidement accepter et une fouilles de chaque individu sera fait et également une fouille de chaque véhicules, afin que aucun objet illégal ce trouve dans nos rassemblement.



3 - J'ai dit précédemment qu'on accepté les passionnés et les non passionnés mais il y a aussi dans « Collectif ». Un système de membre ou chaque membre connaîtra la position du lieux de rassemblement avant tout le monde afin de prendre la meilleur place pour exposé son bolide.



4 - Cette association est à but non lucratif aucun payement ne sera exigé pour devenir membre de « Collectif ». il leur sera juste demandé leur NOM ; Prénom ; ID et une photo du ou des bolides qui serait sujet a être exposé.



5 - De plus un discord afficher ci-dessous est mis à disposition afin d'échanger avec toute les personnes intéressées de rejoindre ce projet

Discord : https://discord.gg/S3A2XUx4XJ



Sur ceux à bientôt je l’espère sur le groupe Collectif signé Pablo le gérant du groupe.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.