Traité Plainte sur Admin Test 41799 | Aukumura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17/6/23
7
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Enzo Madrazo

Votre ID : 13443

Nom Prénom RP de l'accusé : Aukumura

Id de l'accusé : 41799

Résumé des faits : Cette Admin ma CK pour récupérer la place d'OG principal hors il était OG secondaire lors de mon CK il ma demander de me mettre a genoux main en l'air sous le nom de REAPER ( mon pseudo F4L) hors il ne ma a aucun moment démasqué lors du CK ni demande de monter ma pièce d'identité je suppose qu'il a eu mon nom avec les Name tag (qui était activée pour la scène de CK et aussi tout sa en live Twitch) de plus seul a m'avoir tuer et braquée.

Actes reprochés : Metagaming, Scène HRP.

Screens / vidéo (si possible) : moi j'en est pas mais 41799 a tout rec en live Twitch

Témoins de la scène : Discord : zylliia ; iroshiiii


Modèle de témoignage : de zylliia ; iroshiiii

Votre pseudo : Mac Logan on Top (Aurelio Mancini) 36850
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Reaper (Enzo Madrazo 13443)

Votre version des faits : j'me suis incrusté dans le soit disant enterrement quand soudain Viper je crois met reaper a genou pour le ck en citant aucun prénom et nom rp a part son surnom sans le démasque et le tue




Votre pseudo : Judy Hollister | 49397
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Reaper

Votre version des faits : il y avait l’enterrement de Arkama et Savage, je devais donc y aller… pour dire un dernier au revoir au collègue. Et à un moment Viper demande à tout le monde de sortir son arme pour tirer en l’air. Puis après il demande à reaper de se mettre à genoux devant lui et main sur la tête. Puis il dit « on va faire en mémoire de Savage comme il l’aurait voulu » puis il tire directement sur reaper pour le tuer (CK)… en disant que le nom « reaper » rien d’autre. Et après je suis partie car je trouvais que ça se faisait pas.

Merci bien
cordialement
Alexander Leroy 13443
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Plainte traitée.

Comme vous le dites, vous étiez OG Families et lui votre second ce qui lui permet de vous reconnaitre assez facilement. Il n'est aussi pas primordiale de vous démasquez lors de votre C.K ni de vous faire montrer votre carte d'identité lors de cette dernière. CK VALIDE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.