Traité Plainte staff contre Just [Star wars rp]

Weidmann

Membre
24/6/23
1
0
1
Votre pseudo : Weidmann (Lurish sur la scène )

Votre Steam ID : STEAM_0:0:95178770

Pseudo de l'accusé : Just (perso Dark Elya)

Steamid de l'accusé : Inconnue à déconnecter avant que je le prenne.

Domaine : Serveur Star Wars Rp
Résumé des faits : Un grand affrontement entre Sith et Jedi a eu lieu sur Tatoiine. Lors de cet affrontement j’ai observé la Dark Elya faire un kyber coller à un mur de Mos Eisley.

Étant membre du cartel, j'ai approché la Dark Elya ainsi qu’un autre CN et je leur ai demandé si je pouvais leur parler pour les dégâts causés par la Dark Elya. (Je rappelle que mon perso cartel n’a jamais rencontré Elya ni a été confronter parcelle ci et donc d’un point de vue rp je ne sais pas qu’elle est dangereuse.)

Après avoir insisté 1 ou 2 fois j’ai dit que je contacterais quelqu’un de la diplomatie comme elle ne semblait pas vouloir régler le problème et je suis reparti dans la direction de la ville. Les deux MDCN m’ont alors sauté dessus (Nous sommes deux dans un tank) et effectuer une tempête de cristal chacun (Sith ont débuté l'affrontement). Nous avons par la suite abattu la Dark Elya avec quelques coups de canon en moins de 45 sec (1 cn restant blessé dû à la bataille 2 min avant). Nous avons donc continué à lui tirer dessus tout en reculant en direction de la ville. Comme celui-ci continuait de nous observer en rechargeant sa tempête, nous avons tiré dans sa direction tentant de le faire reculer. Deux autres Sith sont arrivés pour assister le dernier CN (Le Dark a directement demander un kyber de soin a la MDS prouvant qu’il était déjà bien low). Nous avons donc continué l’affrontement face aux deux Sith après en avoir éliminé un sur deux. La MDS ainsi que le CN ont effectué deux tempêtes sur le tank nous avons donc continué l’affrontement face à eux après une trentaine de secondes le tank commence a avoir des flammes signifiant le quart des hp. Je me replis donc en direction de la ville, l'arrière de mon tank passe a peine le préau qu’il est supprimer mid fight par Just. Dus à la suppression de mon tank je suis forcé de fuir directement dans la ville. L’affrontement continue entre moi et le Dark et je lui demande a moulte reprise de se rendre et qu’il est encerclé par la milice (Moi et lui sommes dans la ville et donc un Mass rp cartel est présent car appliqué en actif par moi même.) Il ne répond pas et continue de m’attaquer je fini par mourir par une attaque combinée du dark et de la MDS qui a fait le tour complet de la ville et est arrivée à la fin de l’affrontement.

Par la suite j’ai fait un ticket concernant le cn qui refusait de se rendre qui a été pris par Just. De ce que j’ai compris un staff ne peux prendre un ticket qui le concerne comme il ne peut intervenir directement dans la scène (sup le tank) car il en fait parti. Bref par la suite j’explique les raisons de mon ticket (non respect du mass rp cartel/abus de perm) et Just me répond que je n’est pas à entrer dans la ville en affrontement car c’est une zone de mass rp. Il l’a compare par ailleurs a un avant poste je rappelle que le règlement interdisant de rentrer dans un avant poste en bataille a été retiré.

La ville est un mass rp active applicable seulement si un membre de la faction concernée le fait appliquer. N’interdisant en aucun cas d’y pénétrer en bataille ou d’attaquer de l’extérieur de celle-ci les joueurs à l'intérieur ou même de combattre à l'intérieur.

Lorsque je commençais à donner des arguments valables, Just n'arrêtait pas de me couper la parole. Il a aussi refusé d’avoir un avis secondaire lorsque je lui ai demandé plusieurs fois.

Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec Just celui ci lorsque nous étions sur Makeb (map event) il nous avait fait un coup pareil d’abus de perm partant en no clip pour fuir une capture des jedi ou encore ces mystérieuse coupe de réseau lorsque les Jedis l'encercle. . . . .
Just c’est aussi permis d'ajouter à son warn : Insolence complète en ticket. Je suis restée respectueux du début à la fin du ticket contrairement à lui.(voir les dernière minutes du Rec)


Actes reprochés : Warn abusif, prend un ticket le concernant, comportement inapproprié en ticket et abus de perm

Screens (si possible) :
Au début du rec nous pouvons voir le combat avec le CN qui je rappelle est blesser par le tank et les affrontement avant. La fin vous avez le ticket et le comportement de Just.

Témoins de la scène : Puerto ((Palaut)passager du tank)
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Weidmann, après concertation avec la Super - Administration, nous avons convenu que la plainte est refusé.