Traité Plainte mais pas ID ni nom mais une plaque de véhicules.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John ANDERSON

Membre
6/3/24
1
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : John ANDERSON

Votre ID : 53027

Nom Prénom RP de l'accusé : Je ne l'ai malheureusement pas.

Id de l'accusé : Je ne l'ai pas.

Résumé des faits : J'était routier, puis sur mon deuxième dépôt j'ai croiser des personnes en voiture blanche qui me sont rentré dedans. Je l'ai donc insulté, leur disant qu'il ne savait pas conduire. Il m'ont ensuite braqué sur le point routier. Mon emmené dans leur coffre sur un montagne proche des Labos Humanes. Il m'ont pris mon armes à feu (pistolet basique), ma carte d'identité en photo, mais ne m'ont pas pris d'argent. Il m'ont donc dit après de courir en haut de la montagne et de sauter. La montagne étant assez plate difficile de ne pas sauter sans mourir. Puis il m'ont dit de remonter dans la montagne pour réessayer. Mais j'était déjà en train de sauter, puis je suis descendu tout en bas de la montagne pour me cacher dans un buisson. Puis il m'ont mis une balle. Je suis donc directement allez à l'hôpital. Ensuite je suis allez porter plainte au bureau et je leur ai raconté l'histoire je leur ai donné la plaque car on ne perd pas la mémoire absolue, et je m'en souvenez.

Actes reprochés : Ne pas avoir respecter la règle comme quoi on ne doit pas braquer sur un point routiers.

Screens / vidéo (si possible) : Nop

Témoins de la scène : Personne malheureusement pour moi…

Voici la plaque du véhicule: 232729
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18

Bonjour,

Je prends en charge votre plainte.

Cordialement

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.