Traité Plainte contre tout perso de l'ID 35452 (HRP et un peu RP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Votre pseudo : Mon pseudo est SAKO.

Votre ID : Mon ID est 11257.

Nom Prénom RP de l'accusé : Peut importe ces persos le problème vient de la personne derrière l'écran.

Id de l'accusé : L'id de l'accusé est 35452.

Résumé des faits : En tant que joueur assidu du RP illégal j'ai été étonné de voir les Crips arrivé en ville et encore plus de voir qu'un des OG est une personne que je connais pour son RP de mauvaise qualité et sa haine HRP. Je suis donc aller sur le serveur Crips pour lui demandé de changer de comportement et d'améliorer son RP pour faire dans le futur de belle scènes. N'acceptant pas les critiques constructives il à décidé d'insulté ma gentille maman adorée avant de me ban.

Actes reprochés :
Cette personne possède une grande haine HRP envers la Marabunta Grande et envers beaucoup de membres CTG. Sur plusieurs de ses perso dans des gangs différents(Ballas,vagos) il est toujours à chercher des conflits avec nous même quand nous somme en "neutralité" ou "Bonne entente". En plus de cela, du côté HRP il fait du Méta Gaming et fait des insultes parental envers certaines personne; notamment moi quand je lui demande d'améliorer son RP. Sans parler de son comportement RP comme se crash en hélico chez les Mara sur un perso gang (Ballas) en diasnt qu'il n'a pas fait exprès. Je tiens à préciser que son perso Vagos à été CK pour ça haine HRP et c'est actions RP qui nuisaient le RP vagos comme Mara.

Screens / vidéo (si possible) :
image.png

image.png

Témoins de la scène : Le témoin de la scène et mon amis présent sur les screens au dessus son discord est "C moi wesh#7572". Pour tout ces autres comportements je vais demandé à d'autres personne de venir témoigner. Merci d'avoir pris le temps de lire cela !

autres : Contenue de son casier de ban même si il date un peu je ne comprend pas pourquoi il ne se fait pas ban def bien sûr ce n'est pas à moi d'appliquer cette sentences j'expose juste mon avis de joueur.
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Bonjour je suis l'ID 35452 je tient à préciser que vos critiques n'était sans aucun doute la juste pour me provoquer car quand tu dis "mdrr" cela n'est pas une critique constructive mon cher ami, de + tu ne sait pas pourquoi j'ai était CK Vagos donc n'insinue pas des chose que tu ne sait pas et si j'ai fait chier les maras sur mon perso vagos c'est peur être car les maras mon frappé à 3 unicorns non en tant que Ballas j'ai jamais était en guerre contre vous et vagos un des hauts gradées "Mendoza" nous a dit si tu en voit un de mara tu le braque donc voila, par rapport à l'hélico nous avions vraiment pas fait exprès pour le coup tu peut demander à l'ID 38351 il était passager c'est juste que ont voulait atterrir doucement pour parler au mara qui m'avais insulté au bennys sur mon perso Ballas mais étant donné que je suis nul pour conduire un hélico en clavier souris voila ce qui c'est passé, et Tan si tu pourrait mettre les screens ou tu me traites de sale chien, de FDP etc ce serait bien aussi car la dans vos screens il n'y a aucun contexte et autre chose le caracara n'est pas autorisé en gang donc dit à pablito (ID 25596) ton marabunta d'arrêter de l'utiliser car je lui ai dit que c'était interdit et qu'il risquer des sanctions depuis 2 semaine mais malgré il ma dit je m'en fout sa fait 2 semaine que je l'utilise j'ai jamais eu aucun problème
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Bonjour je suis l'ID 35452 je tient à préciser que vos critiques n'était sans aucun doute la juste pour me provoquer car quand tu dis "mdrr" cela n'est pas une critique constructive mon cher ami, de + tu ne sait pas pourquoi j'ai était CK Vagos donc n'insinue pas des chose que tu ne sait pas et si j'ai fait chier les maras sur mon perso vagos c'est peur être car les maras mon frappé à 3 unicorns non en tant que Ballas j'ai jamais était en guerre contre vous et vagos un des hauts gradées "Mendoza" nous a dit si tu en voit un de mara tu le braque donc voila, par rapport à l'hélico nous avions vraiment pas fait exprès pour le coup tu peut demander à l'ID 38351 il était passager c'est juste que ont voulait atterrir doucement pour parler au mara qui m'avais insulté au bennys sur mon perso Ballas mais étant donné que je suis nul pour conduire un hélico en clavier souris voila ce qui c'est passé, et Tan si tu pourrait mettre les screens ou tu me traites de sale chien, de FDP etc ce serait bien aussi car la dans vos screens il n'y a aucun contexte et autre chose le caracara n'est pas autorisé en gang donc dit à pablito (ID 25596) ton marabunta d'arrêter de l'utiliser car je lui ai dit que c'était interdit et qu'il risquer des sanctions depuis 2 semaine mais malgré il ma dit je m'en fout sa fait 2 semaine que je l'utilise j'ai jamais eu aucun problème
Bonsoir Lex, merci pour votre réponse. Je comprends que la notion de provocation soit subjective mais si un "mdr" mérite un je cite "Oui oui mon comportement de gamin tu peux le trouver dans le cul de ta grosse daronne" autant te dire que tu es simplement stupide sans vouloir te provoquer. Concernant votre personnage Vagos, je confirme que'il été CK pour les raisons évoquées précédemment, car j'en ai discuté directement avec l'ancien Jefe. En outre, cette histoire au Unicorn a été résolue, car il ne s'agissait pas de membres des Mara, mais de personnes se faisant passer pour eux. De plus, si vous aviez suivi les ordres de votre ancien Jefe plutôt que ceux d'un "Mendoza", vous auriez su que nous étions en neutralité et que par conséquent, vous ne devriez pas nous braquer. En ce qui concerne le fait que vous ayez du mal à piloter des hélicoptères, pourquoi le faire alors ? De plus, atterrir dans un gang n'est sûrement pas RP, n'est-ce pas ? (ironie) En ce qui concerne Tan, je vous invite à déposer plainte sur ce forum si vous avez des captures d'écran, comme je le fais actuellement. Les captures d'écran que j'ai fournies montrent bien le contexte, et le fait que vous ne les reconnaissiez pas montre que vous n'assumez pas vos actes et paroles. Quant à Pablito, c'est un ancien Marabunta, ce qui signifie qu'il n'est pas considéré comme un membre actuel des Marabunta, et donc les règles illégales sur les véhicules ne s'appliquent pas à lui. Si vous souhaitez vous défendre, il y a un modèle à suivre, que je vous invite à utiliser. Bonne soirée à vous, Lex.
image_2023-05-06_185835951.png
Ceci est de la provocation vous voyez la différence ?
 

Fichiers joints

  • image_2023-05-06_185822763.png
    image_2023-05-06_185822763.png
    1.8 Mo · Affichages: 0

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Bonjour à tous, je suis Ben Armstrong, ID 36584 et je vais m’exprimer de façon constructive et claire en toute connaissance de cause.

Premièrement, Sako, sur les screens que tu nous montres dans le serveur des Crip’s, bien que LEX ait réagi de façon abusive et qu’il ait employé des propos inacceptables, il faut savoir se mettre à sa place :

-En HRP, cette personne est dans une période de certaine souffrance, ce qui cause par conséquent un trouble et une modification de son comportement de manière agressive.

-Secondement, sachant cela, tu vas quand même sur le serveur Crip’s pour faire part d’un commentaire qui, certes est véridique et pourrait être bénéfique, mais, je suis sûr que tu le savais très bien, allait conduire à une réaction agressive de sa part.


Maintenant, c’est à Tan que je vais m’adresser.
Tout d’abord, sur les screens que tu montres, on ne voit pas de fautes, si ce n’est le fait qu’il fasse une plainte forum contre toi ce, à moins que les règles aient changé, est autorisé.

Mais ce qui est encore pire dans ce screen, c’est qu’on te voit dire au dessus « T’as été le pire Jefe »
Est ce que ces screens ne montrent t’ils pas en fait l’exact opposé de celui attendu ?
Tout ce que je vois c’est une provocation de ta part à venir le MP pour sa plainte forum alors que tu pourrais très bien attendre de voir le verdict sans venir t’exprimer dans ses MP.

En conclusion, je trouve que les accusations portées ne se suffisent pas aux preuves fournies, qui sont, selon moi, très bancales et discutables.
Si d’autres preuves étaient fournies, je me ferais un plaisir de venir en débattre.

Mais en ma qualité de joueur lambda de la CTG, je trouve ces accusations trop importantes pour des preuves trop faibles.
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Bonsoir,

n'oublie pas que derrière chaque message a un contexte, pour commencer LEX a une haine HRP inégalable il a voulue me CK a plusieurs reprise pour des raisons HRP.

De plus je sait très bien qu'il ETAIT dans une période compliqué, et que
beaucoup de ses personnage n'ont pas tenue très longtemps, mais comme dit si il est dans une phase compliqué autant faire une pause sur le RP de 2 semaine etc plutôt que d'utiliser cette phase comme excuse.

Je sent bien que tu est ami avec LEX réaction normale de vouloir défendre son ami, mais dans le lot LEX est en tort comme tu l'a dit par toi même sa sert a rien de débattre il faut juste attendre le verdict

Rebonjour à toi.
Tout d’abord, je tiens à signaler que mon amitié avec LEX n’oriente pas mon point de vue pour autant.
Ne remettant pas en cause tes accusations, je les nuance seulement et les limite étant donné qu’aucune preuve n’a été fournie pour attester de ça.

Maintenant, au corps administratif de régler cela.
Bonne journée
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Bonjour à tous, je suis Ben Armstrong, ID 36584 et je vais m’exprimer de façon constructive et claire en toute connaissance de cause.

Premièrement, Sako, sur les screens que tu nous montres dans le serveur des Crip’s, bien que LEX ait réagi de façon abusive et qu’il ait employé des propos inacceptables, il faut savoir se mettre à sa place :

-En HRP, cette personne est dans une période de certaine souffrance, ce qui cause par conséquent un trouble et une modification de son comportement de manière agressive.

-Secondement, sachant cela, tu vas quand même sur le serveur Crip’s pour faire part d’un commentaire qui, certes est véridique et pourrait être bénéfique, mais, je suis sûr que tu le savais très bien, allait conduire à une réaction agressive de sa part.


Maintenant, c’est à Tan que je vais m’adresser.
Tout d’abord, sur les screens que tu montres, on ne voit pas de fautes, si ce n’est le fait qu’il fasse une plainte forum contre toi ce, à moins que les règles aient changé, est autorisé.

Mais ce qui est encore pire dans ce screen, c’est qu’on te voit dire au dessus « T’as été le pire Jefe »
Est ce que ces screens ne montrent t’ils pas en fait l’exact opposé de celui attendu ?
Tout ce que je vois c’est une provocation de ta part à venir le MP pour sa plainte forum alors que tu pourrais très bien attendre de voir le verdict sans venir t’exprimer dans ses MP.

En conclusion, je trouve que les accusations portées ne se suffisent pas aux preuves fournies, qui sont, selon moi, très bancales et discutables.
Si d’autres preuves étaient fournies, je me ferais un plaisir de venir en débattre.

Mais en ma qualité de joueur lambda de la CTG, je trouve ces accusations trop importantes pour des preuves trop faibles.

Bonjour à toi Ben Armstrong, ID 36584. Je te remercie pour ta réponse et pour avoir donné ton avis de manière constructive :

Cependant, j'aimerais ajouter un point de vue. Tu m'as dit que cette personne est dans une période de souffrance HRP, ce qui peut causer un trouble et une modification de son comportement de manière agressive. Je n'avais pas pris cette variable en compte, mais si il est effectivement dans cette situation, je me demande alors pourquoi elle s'est lancée dans le projet de création des Crip's ? Si j'étais à sa place et que je ne me sentais pas bien HRP, je prendrais une pause dans mon RP et je reviendrais après que ma souffrance soit apaisée et que mon état psychologique soit stable. Cela me paraît très logique. Ensuite, si il souffre d'un trouble, je lui conseillerais de consulter un psychologue car si ses comportements et ses réactions ne changent pas, cela ne peut que s'empirer. J'aimerais également souligner que pour ce genre de propos, certaines personnes pourraient aller plus loin qu'une simple plainte sur ce forum.

De plus, tu m'as dit que je suis allé sur le serveur Crip's pour faire un commentaire qui, certes est véridique et pourrait être bénéfique, mais que selon toi je savais très bien allait conduire à une réaction agressive de sa part. Pour ta gouverne, je déteste qu'on parle en mon nom ou qu'on s'approprie mes actes ou mes pensées, je te demande donc d'éviter cela à l'avenir. Je suis une personne qui favorise toujours la discussion et en aucun cas je ne pouvais prédire sa réaction et ses propos ni son état HRP. Je comprends qu'il peut avoir des soucis, mais insulter ma gentille maman adorée est inacceptable. De plus, comme je l'ai évoqué précédemment, s'il lui reste un éclat de lucidité, il devrait vraiment se concentrer sur sa vie et ses problèmes HRP pour éviter que ce genre de soucis se reproduise.

J'éspère que les admins seront juste et droit dans leur jugements. Je te demande égalment de respecter mon point de vue comme je l'ai fait pour toi et que si tu me répond que tu le fasse de manière civiliser et courtois comme je vient de la faire. Bonne soirée/journée à toi.

J'espère que les administrateurs seront justes et impartiaux dans leur jugement. Je te demande également de respecter mon point de vue, tout comme je l'ai fait pour le tien, et de répondre de manière civile et courtoise. Bonne journée à toi.

42c3e872c4cf7b7f5691d8f7253e51c2802fb8de.jpg
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Bonjour je tient à te demander par simple curiosité pourquoi il y'a des anciens marabunta qui font des choses avec vous style gf etc
image.png
image.png
image.png
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
1683568875618.png
preuve qu'il est marabunta si même un mara n'est pas d'accord c'est qu'il y'a un soucis
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Bonjour je tient à te demander par simple curiosité pourquoi il y'a des anciens marabunta qui font des choses avec vous style gf etc
image.png
image.png
image.png
Bonjour Lex, merci pour votre retour. Tout d'abord, je vous conseille de vous concentrer sur vos troubles du comportement si vous traversez une période difficile, plutôt que de chercher un compromis pour cette plainte. Cependant, je vais tout de même répondre à votre question, mais je vous demande de ne pas insulter ma maman cette fois-ci.

Vous me demandez pourquoi d'anciens membres de la Marabunta font des choses avec notre gang, comme des guerres de gangs, etc. Tout d'abord, le grade Marabunta sur notre serveur Discord permet aux membres d'accéder aux parties cachées réservées aux Marabunta par exemple les discussions et aux appels vocaux HRP.

En ce qui concerne les anciens membres de la Marabunta qui sont avec nous dans des guerres de gangs ou du trafic, il y a deux raisons à cela. La première est le respect du RP de leur personnage, car ce sont d'anciens membres de la Marabunta sous le règne d'un autre Jefe. En tenant compte de cette variable, ils ont tout à fait le droit de traîner dans le barrio pour diverses raisons, et je tiens à préciser que leurs maisons se trouvent dans la partie habitante du barrio ou résident les proches, amis, ou civil de la Marabunta.

La deuxième raison est que mon personnage a grandi et évolué avec eux, car à l'époque, nous avions le même Jefe, qui n'était autre que Javier. Par conséquent, je les considère comme des frères d'armes et je leur fais suffisamment confiance pour faire des scènes avec nous. Bien qu'il n'y ait rien à me reprocher, je tiens à souligner qu'il n'y a aucune règle interdisant cela dans le RP. Si je veux demander de l'aide à X ou Y personne, cela ne regarde que moi.

Je vous demande de respecter mes choix et mes opinions et je vous souhaite un bon rétablissement pour vos troubles psychologiques.Bonne soirée !

1683570454312.jpeg
 

El Finnochio

Membre
14/3/23
16
13
3
Bonjour à toi Ben Armstrong, ID 36584. Je te remercie pour ta réponse et pour avoir donné ton avis de manière constructive :

Cependant, j'aimerais ajouter un point de vue. Tu m'as dit que cette personne est dans une période de souffrance HRP, ce qui peut causer un trouble et une modification de son comportement de manière agressive. Je n'avais pas pris cette variable en compte, mais si il est effectivement dans cette situation, je me demande alors pourquoi elle s'est lancée dans le projet de création des Crip's ? Si j'étais à sa place et que je ne me sentais pas bien HRP, je prendrais une pause dans mon RP et je reviendrais après que ma souffrance soit apaisée et que mon état psychologique soit stable. Cela me paraît très logique. Ensuite, si il souffre d'un trouble, je lui conseillerais de consulter un psychologue car si ses comportements et ses réactions ne changent pas, cela ne peut que s'empirer. J'aimerais également souligner que pour ce genre de propos, certaines personnes pourraient aller plus loin qu'une simple plainte sur ce forum.

De plus, tu m'as dit que je suis allé sur le serveur Crip's pour faire un commentaire qui, certes est véridique et pourrait être bénéfique, mais que selon toi je savais très bien allait conduire à une réaction agressive de sa part. Pour ta gouverne, je déteste qu'on parle en mon nom ou qu'on s'approprie mes actes ou mes pensées, je te demande donc d'éviter cela à l'avenir. Je suis une personne qui favorise toujours la discussion et en aucun cas je ne pouvais prédire sa réaction et ses propos ni son état HRP. Je comprends qu'il peut avoir des soucis, mais insulter ma gentille maman adorée est inacceptable. De plus, comme je l'ai évoqué précédemment, s'il lui reste un éclat de lucidité, il devrait vraiment se concentrer sur sa vie et ses problèmes HRP pour éviter que ce genre de soucis se reproduise.

J'éspère que les admins seront juste et droit dans leur jugements. Je te demande égalment de respecter mon point de vue comme je l'ai fait pour toi et que si tu me répond que tu le fasse de manière civiliser et courtois comme je vient de la faire. Bonne soirée/journée à toi.

J'espère que les administrateurs seront justes et impartiaux dans leur jugement. Je te demande également de respecter mon point de vue, tout comme je l'ai fait pour le tien, et de répondre de manière civile et courtoise. Bonne journée à toi.

42c3e872c4cf7b7f5691d8f7253e51c2802fb8de.jpg
Rebonsoir à toi, je ne vais pas m’attatder sur le sujet très longtemps.

Premièrement, je ne te pense pas qualifié pour juger si LEX est en capacité oui ou non de créer un gang, ou devrait voir un psychologue ou je ne sais quoi faire. Il est le seul maître de ses choix et ne peut pas être blâmé piur cela.

Secondement, il n’est pas dur de prévoir qu’en disant « j’espère t’auras pas la haine HRP comme sur tes autres persos » sa réaction sera un tantinet agressive, au contraire, ce message reflète une volonté de provocation et une remarque non constructive de ta part. C’était donc un propis très maladroit de ta part qui a conduit à une réaction inévitable de la part de LEX.

Je te souhaite malgré tout une agréable soirée.
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Rebonsoir à toi, je ne vais pas m’attatder sur le sujet très longtemps.

Premièrement, je ne te pense pas qualifié pour juger si LEX est en capacité oui ou non de créer un gang, ou devrait voir un psychologue ou je ne sais quoi faire. Il est le seul maître de ses choix et ne peut pas être blâmé piur cela.

Secondement, il n’est pas dur de prévoir qu’en disant « j’espère t’auras pas la haine HRP comme sur tes autres persos » sa réaction sera un tantinet agressive, au contraire, ce message reflète une volonté de provocation et une remarque non constructive de ta part. C’était donc un propis très maladroit de ta part qui a conduit à une réaction inévitable de la part de LEX.

Je te souhaite malgré tout une agréable soirée.
Rebonsoir, je vais essayer de te répondre simplement car je ne possède pas ton temps :

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi.
Je ne suis en aucun cas qualifié pour juger si Lex est en capacité ou non de créer un gang. En revanche, je suis qualifié pour donner mon point de vue. Je n'ai jamais demandé à Lex d'agir selon ma volonté. Si tu relis bien ma réponse, je n'énonce que ce qui me paraît le plus logique à faire si j'étais à sa place. Selon moi, il est logique que si j'ai des troubles du comportement suite à des soucis HRP, je ne devrais pas me lancer dans un tel projet. Je dis toujours qu'il faut favoriser la vie sociale plutôt que le RP.

Ensuite, tu me dis qu'il n'est pas difficile de prévoir qu'en disant : "J'espère que tu n'auras pas la haine HRP comme sur tes autres persos", sa réaction sera un tantinet agressive. Et bien si toi, tu arrives à savoir à l'avance quelle est la réaction d'une personne après une phrase, je te félicite. Personnellement, je ne possède pas cette compétence. Mon but n'était pas, comme tu le dis, de le "provoquer", mais de le "confronter" à la réalité de son RP, qui est tout de même très bancal. Tu me dis également que ma remarque n'est pas constructive. Personnellement, si quelqu'un me disait "j'espère que tu n'auras pas la haine HRP comme sur tes autres persos", je ne le prendrais en aucun cas mal. Car comme je te l'ai déjà dit plus tôt, je suis une personne qui favorise toujours le dialogue avant les insultes, ce qui n'est visiblement pas le cas de Lex. À cette phrase, je répondrais par exemple : "Ma haine HRP ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Es-tu disponible pour un échange vocal ou peux-tu m'expliquer en MP ce que tu me reproches ?"

J'espère que les administrateurs seront justes et impartiaux dans leur jugement. Je te demande également de respecter mon point de vue, tout comme je l'ai fait pour le tien, et de répondre de manière civile et courtoise. Bonne journée à toi !

1683587312534.jpeg
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Bonjour Lex, merci pour votre retour. Tout d'abord, je vous conseille de vous concentrer sur vos troubles du comportement si vous traversez une période difficile, plutôt que de chercher un compromis pour cette plainte. Cependant, je vais tout de même répondre à votre question, mais je vous demande de ne pas insulter ma maman cette fois-ci.

Vous me demandez pourquoi d'anciens membres de la Marabunta font des choses avec notre gang, comme des guerres de gangs, etc. Tout d'abord, le grade Marabunta sur notre serveur Discord permet aux membres d'accéder aux parties cachées réservées aux Marabunta par exemple les discussions et aux appels vocaux HRP.

En ce qui concerne les anciens membres de la Marabunta qui sont avec nous dans des guerres de gangs ou du trafic, il y a deux raisons à cela. La première est le respect du RP de leur personnage, car ce sont d'anciens membres de la Marabunta sous le règne d'un autre Jefe. En tenant compte de cette variable, ils ont tout à fait le droit de traîner dans le barrio pour diverses raisons, et je tiens à préciser que leurs maisons se trouvent dans la partie habitante du barrio ou résident les proches, amis, ou civil de la Marabunta.

La deuxième raison est que mon personnage a grandi et évolué avec eux, car à l'époque, nous avions le même Jefe, qui n'était autre que Javier. Par conséquent, je les considère comme des frères d'armes et je leur fais suffisamment confiance pour faire des scènes avec nous. Bien qu'il n'y ait rien à me reprocher, je tiens à souligner qu'il n'y a aucune règle interdisant cela dans le RP. Si je veux demander de l'aide à X ou Y personne, cela ne regarde que moi.

Je vous demande de respecter mes choix et mes opinions et je vous souhaite un bon rétablissement pour vos troubles psychologiques.Bonne soirée !

Voir la pièce jointe 992
Certe mais si ils ne font pas partie du gang ils n'ont pas le droit de faire des gf/braquage avec toi au cas où donc voilà voilà de une de 2 je te conseille de ne pas me conseiller cela ne te regarde pas est ce que cela est possible merci de ta compréhension cordialement
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Certe mais si ils ne font pas partie du gang ils n'ont pas le droit de faire des gf/braquage avec toi au cas où donc voilà voilà de une de 2 je te conseille de ne pas me conseiller cela ne te regarde pas est ce que cela est possible merci de ta compréhension cordialement
Bonjour Lex, merci pour votre retour. Tout d'abord, je vous conseille de vous concentrer sur vos troubles du comportement si vous traversez une période difficile, plutôt que de chercher un compromis pour cette plainte. Cependant, je vais tout de même répondre à votre question, mais je vous demande de ne pas insulter ma maman cette fois-ci.

Je tiens à préciser que la participation de personnes externes à notre gang à des activités illégales est permise sur notre serveur. Il n'y a aucune règle sur CTG qui stipule ou interdit cela. Il est important de prendre en compte le background de leur personnage et leur relation avec les membres du gang. Personnellement, je considère certains anciens membres de notre gang comme mes frères d'armes avec qui j'ai grandi in RP. Par conséquent, je leur fais confiance et je les accepte volontiers dans nos activités illégales.

Je vous demande donc de cesser de me questionner sur ce sujet à l'avenir. Si vous aviez un bon RP, vous comprendriez l'importance de la cohérence du background de chaque personnage.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon rétablissement pour vos troubles mentaux. J'espère que les administrateurs seront justes et impartiaux dans leur jugement. Je te demande également de respecter mon point de vue, tout comme je l'ai fait pour le tien, et de répondre de manière civile et courtoise.
1683653750416.jpeg
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour à tous,

je prends en charge la plainte.
Merci de stopper vos posts, j'ai déjà pas mal de lecture à faire.
En première lecture, je vais convoquer le joueur accusé juste pour l'entendre sur l'insulte parentale et voir quelle garanties il offre sur la qualité du RP à venir.
 
  • Like
Les réactions: Jessy Macry

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Votre plainte a été traitée. Une sanction être donnée au joueur pour les insultes.

Plainte traitée, affaire à classer
 
  • Like
Les réactions: Jessy Macry
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.