Traité Plainte contre Thibo Marotte | 44001

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noe1303v

Membre
14/3/23
9
0
1
Votre pseudo : noe1303v

Votre ID : 41711

Nom Prénom RP de l'accusé : Thibo Marotte

Id de l'accusé : 44001

Résumé des faits : refuse de s'arrêter alors qu'il est braquer et donc fait retour safe zone, ensuite en re sortant nous avons attendu qu'il aille bien loin, et la nous l'avons pit et braquer mais il refuse toujours de s'arrêter et retourne en zone safe aprês sa plus aucune nouvelle car il est rester afk parking central pour pas se faire barquer

Actes reprochés : Refus de scêne, retour safe zone, no pain, no fear,

Screens / vidéo (si possible) : non sauf celui de banbax qui a supprimer le début du rec avec tous les faits reprocher.

Témoins de la scène : Mike Lifiosa | 41027
 

44001

Membre
19/5/23
16
2
3
Bonjour pour ton info j'avais deja fais des plainte a ton sujet et de ce que j'ai compris tu a jamais repondu et je vais dire heureusement pour toi je n'est plus de rec suite a ma plainte forum étais classer je n'est plus aucun recs mais vu les recs montrer a des gens j'ai toujours des témoins
 

noe1303v

Membre
14/3/23
9
0
1
Bonjour pour ton info j'avais deja fais des plainte a ton sujet et de ce que j'ai compris tu a jamais repondu et je vais dire heureusement pour toi je n'est plus de rec suite a ma plainte forum étais classer je n'est plus aucun recs mais vu les recs montrer a des gens j'ai toujours des témoins
Forcément tu montre que la fin du rec se qui t'arrange comme on te voie pas no fear, no pain, et refus de scêne, et aller au pc pour pas de faire braquer.
 

44001

Membre
19/5/23
16
2
3
Forcément tu montre que la fin du rec se qui t'arrange comme on te voie pas no fear, no pain, et refus de scêne, et aller au pc pour pas de faire braquer.
On verra bien avec l'admin et a qui j'ai montré les recs pourrons le confirmer parce que braquer devant pc etc...
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
bonjour,

C'est un espace de discussion et non de plainte. Le déposant mets sa plainte, l'accusé peut répondre et c'est tout. Pour info, la dernière plainte Thido, les 2 n'ont pas répondu mais on été ban par mes soins.
Concernant la plainte de ce jour, sans Rec cela ne sert à rien de faire une plainte.
Par contre si vous ne vous entedez pas bien en jeu et HRP, autant ne pas faire de RP ensemble, ca é"vitera les plaintes infantiels à répétition de ce type.
 
  • Like
Les réactions: 44001

noe1303v

Membre
14/3/23
9
0
1
bonjour,

C'est un espace de discussion et non de plainte. Le déposant mets sa plainte, l'accusé peut répondre et c'est tout. Pour info, la dernière plainte Thido, les 2 n'ont pas répondu mais on été ban par mes soins.
Concernant la plainte de ce jour, sans Rec cela ne sert à rien de faire une plainte.
Par contre si vous ne vous entedez pas bien en jeu et HRP, autant ne pas faire de RP ensemble, ca é"vitera les plaintes infantiels à répétition de ce type.
Bonjour, il se trouve que je n'est pas le choix car j'ai attendu que nous soyons tous les trois dispo pour l'entretien de la plainte, sauf que aucun horaire. donc on a été sanctionner certe mais je fait cette plainte pour quand même m'expliquer sur la chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.