Traité Plainte contre plusieurs LSPD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan Braham

Membre
19/3/23
15
12
3
Bonjour,


Votre pseudo : Ethan Braham

Votre ID : 30395

Nom Prénom RP des accusés : Joseph Dempsey / Landers Smith / Alice Mayer

Id des accusés : 38050 / 4677 / 30042

Résumé des faits : Le Soir du 20/05/2023, mon personnage Ethan Braham s'est fait arrêté par la LSPD car il était recherché pour des graves faits. Lors de l'arrestation, une fois en IAA, en pleine scène RP alors que rien de HRP ne s'était produit jusque là, les agents se sont permis un "amusement" à savoir le fait de se tirer dessus. Les Admins se sont revives et la scène a reprit son cours comme ci de rien n'était.

Je pense que la scène d'arrestation devrai entièrement être annulée. Car une fois en IAA, entre l'attente d'interrogatoire, ensuite l'attente de perquisition puis l'attente de procès pour après finir avec un emprisonnement de plusieurs vraies années, sachant que dans mon cas, on parle probablement d'une fédérale ou d'une mise à mort. Je trouve que c'est un équivalent à un CK voir pire vu tout ce qui est perdu et qui ne peut être récupéré sur un autre perso.
Comme sur une scène de CK, la moindre erreur RP est une raison pour invalider un CK, même une simplement allusion HRP, je ne vois pas pourquoi la règle ne s'appliquerait pas sur une scène d'arrestation.

Actes reprochés : FreeKill (aucun motif justifiant les balles têtes) + NoPainRP (aucune douleur de simuler après les morts) + Scène HRP en pleine scène RP

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : Les accusés + moi même + le rec



Merci de votre attention.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.