Traité Plainte contre Matthew Oconnor 12304

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow

Membre
14/10/23
5
23
3
Votre pseudo : Dom Rivera

Votre ID : 25674

Nom Prénom RP de l'accusé : Matthew Oconnor

Id de l'accusé : 12304

Résumé des faits :

Bonjour, je fais partie de la Hacienda, nous sommes le 13/03 au soir. Nous étions tranquillement entrain de tourner lorsque l’on voit sur la route les marabunta entrain de braquer une orga. De notre côté on voit une de leur mercedes complètement à l’écart de cette scène de braquage, dans celle-ci se trouvait Oconnor et Alice Mayer sur leur personnage illégal. Alice Mayer décide de coopérer,...

Mais là, à peine nous commençons à le braquer celui-ci se permet de descendre de la voiture, sans mettre en pause la scène et de nous parler HRP pour nous dire je cite « Voila donc HOP la Hacienda vous dégagez maintenant ou je vous ban HOP, j’ai la validation des autres. ». Il commence donc à nous menacer de ban, et refuse de jouer sa scène car apparemment nous étions en Alliance avec les Marabunta (Je n’étais même pas au courant xd). Enfin bon, celui-ci ne veut rien entendre et refuse impérativement de nous donner quoi que ce soit ou même de coopérer avec nous, celui-ci est obsédé par son idée d’alliance. On est donc parti voir les mara et ceux-ci ont affirmés qu’on ne s’était même pas parler.


Finalement, malgré lui avoir expliqué tout ça, la discussion était impossible. Nous sommes donc partis. Nous avons donc décider de répondre à cela au travers de cette plainte. Car en effet, une personne normale qui aurait réagi comme sa aurait pris un ban si nous avions fait un ticket. De plus, des menaces Admin ont été faites sur cette erreur flagrante de jugement.

Je précise tout de même, que nous étions tous entre guillemet choqué par ce qu’il se passait, personne n’avait fait le lien qu’il s’agissait d’un Admin qui tenait ses propos en face de nous, comme on peut l’entendre à nos réactions sur le rec.


Actes reprochés : Refus de Scène, NoFear, usage excessif de sa fonction d'admin, Menace

Screens / vidéo (si possible) :

https://youtu.be/66a6Z2ijpV8

Témoins de la scène :

32530, 21244, 44458, 5947, 43734, 35345,

( 30042 (Alice Mayer), marabunta )
 

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Plainte traitée, l'administrateur à été blâmé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.