Traité Plainte contre Matthew Occonor I 12304

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/5/23
5
1
3
Bonjour/Bonsoir je fais cette plainte pour un flagrant No Fear et manque de fairplay de la part du LPSD dans la PR

Votre pseudo : .therevenge

Votre id : 42247

Nom prénom RP de l'accusé : Matthew Occonor

Id de l'accusé : 12304

Résumé des faits : Nous étions en course poursuite avec plusieurs patrouille de LPSD/SHERIFS, nous avions 2 véhicules rapides don : une citrus et une rs7. Les minutes passent, il ne restait que la PR derrière nous qui nous a suivie de Paleto jusqu'aux plages dans le sud. La PR était seul a nous suivre de Paleto aux plages dans le sud. Arrivé aux plages nous tendons un piège a la PR pour essayer de la braquer car elle était seul et il n'y avait que le conducteur dans le véhicules. La PR se voit bloqué devant et derrière par la citrus et la rs7 ( au totales 3 personnes armées a pointer 1 policier), la PR décides de ne pas jouer son fear et part en marche arrière donc je tire le premier coup de feux comme sommation la PR nous rafales donc tous le monde se met a tirer et moi et mon collègues perdont la vie. Je trouve ca inadmissible qu'un admin ne joue pas son fear et que l'ont perde des armes bêtement vu les nouveaux prix.

Actes reprochés : No Fear + Fairplay

Screens/Vidéos (si possible) :

Témoins de la scène :
40525

Cordialement Renner Mouloude 42247
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.