Traité Plainte contre LSPD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan Braham

Membre
19/3/23
15
12
3
Votre pseudo : madboy3002

Votre ID : 30395

Nom Prénom RP de l'accusé : Ensemble de la LSPD présente sur scène

Id de l'accusé : Ensemble de la LSPD présente sur scène

Résumé des faits :

Des amis et moi même étions en train de nous balader dans le nord en convois, le convois en question est composé de 2 Trophy Truck, une Comet Safari et une cliffhanger. Je précise que nous venions d'arriver, aucun acte illégal n'avait été commis depuis le départ. Nous croisons un BCSO qui décide de nous contrôler. Nous nous arrêtons donc sur le côté, après quoi nous voyons plusieurs autres véhicules LSPD arrivés, dont un Insurgent. Démarre donc une course poursuite relativement longue.

Pour résumer la course poursuite, la LSPD met TOUT en œuvre pour stopper les véhicules, frontaux et PIT mortels compris. Egalement, lorsqu'ils coursaient la personne sur la cliffhanger, ils n'ont pas hésités à envoyer 2 insurgents et des patrouilles.

Très vite, l'ordre a été donné de ne suivre qu'un Trophy Truck bien particulier. A un moment, le Trophy a été perdu par toutes les unités à part un Ford Explorer 2016 de Sheriff. Nous décidons donc de nous rendre en haut d'une montagne mais le Ford décide de monter la montagne également. (Powergaming, ce véhicule n'est pas apte à faire du Full Off Road)
A cause du Ford, toutes les unités retrouvent donc la position d'un Trophy Truck et quelques minutes plus tard, le véhicule est stoppé. Puis, une fois le véhicule stoppé, l'ordre de faire stopper l'activité de toutes les unités pour revenir au poste a également été donné, or je doute qu'on stoppe toutes les patrouilles lorsqu'on arrête un simple individu ayant fait une course poursuite.


Tout ca pour dire que je fais cette plainte car j'accuse un fort Métagaming sur la scène mais aussi un gros WinRP.


Actes reprochés :


- Powergaming (Ford Explorer 2016 en haut d'une montagne alors qu'il n'est pas censé pouvoir monter.)
- Métagaming
- WinRP / Aucun Fairplay

Screens / vidéo (si possible) :

Les recs seront fourni à la personne prenant la plainte, car nous sommes plusieurs à avoir des recs de plusieurs points de vues.

Témoins de la scène :

En plus des personnes dans les autres véhicules, nous avons également des témoins LSPD/BCSO pouvant témoigner de la partie force de l'ordre. Leurs ID ne seront bien sûr pas communiqués sur cette plainte afin d'éviter de quelconques représailles.


Informations complémentaires : Merci aux administrateurs présent sur la scène de ne pas prendre la plainte, pareil pour Brown (tu étais présent). Merci de respecter ma demande.
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.